Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !

je suis aller au zoo dernierement avec mes filles et ma femme et pas mal d`animaux m`on fait rever ...lequel j`aimerais avoir a la maison ,avec tout le confort possible pour l`animal bien sur ,et je me suis surpris a voir que pas mal de ces d`animaux m`interesserait plutot :wub:

-une panthere noire

-un dauphin

-un koala

-un panda

-une raie manta

et bien d`autres poissons qui sont magnifiques ,car j`ai faut aussi un aquarium ^_^

et vous ? quel animal ou quels animaux aimeriez-vous avoir a la maison ?

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Moi....je reve d'avoir un chaton qui grandit jamais....Mais ça n'existe pas :(

Peu etre qu'en appelant ton chaton Peter Pan, ca marcherait...

Ok je sort...

Posté(e)

Ou en l'empaillant, là ca marche j'en suis sur.

Moi perso l'animal qui me fait rever pour avoir a la maison pour moi tout seul c'est une femme.

Posté(e)

Perso c'est la crevette (rose ou grise peut importe) car elle, meme morte, on lui suce la queue :P

Blague a part je trouve les raies manta au top

Posté(e)

j'échange ma femme pour un chaton qui ne grandit pas ( mais faut que le chaton soit propre car ma femme l'est :D)

Posté(e) (modifié)

Moi le singe j'en ai déja un ---> ma chérie :P

Blague a part sur les femmes, un petit ouistiti ca doit être sympa :)

Modifié par didou13
Posté(e)

Une grosse panthère noire, en plus avec ça vous aurez pas un seul mec qui vous fait chier :P . Ca vaut tous les dobbermans du monde !

Posté(e)

Imagine t'a chewy c'est une gueusienne ? elle lit ton message et elle se dit "mékilékon" XD

Et au diné elle te dit "cherie y a un boulet (c'est pas mechant) sur un forum qui dit que sa femme c'est un singe

:wacko:

Lol

Posté(e) (modifié)
Un chien bien dréssé est un chien mort.

salut

juste une petite remarque , sur ton annotation , sans approfondir le sujet sick depuis ma plus jeune enfance , on a eu des chiens dans ma famille , j'ai passé une license de maitre chien a l'armée , puis j'ai gardé cette passion pour mon plaisir , j'ai un berger allemend noir et feu , et un labrador , et ni l'un ni l'autre est obligé de passer l'arme a gauche pour etre obeissant et bien dressé , tout n'est qu'une question d'éducation , si tu laisses faire ton fils , se qu'il veux et comment il veux , si tu en as un , tu auras le meme résultat que si tu ne t'occupes pas de ton chien ou tout autre animal.

pour repondre a la question de base, il y a des animaux ,qu'on peut appeler "de compagnie" et d'autre qu'il faut éviter de sortir de leur environnement naturel , que viens faire un serpent dans une maison ?? exemple , ou un singe ?? meme si certains comparent leur charmante compagne a cette sick

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Imagine t'a chewy c'est une gueusienne ? elle lit ton message et elle se dit "mékilékon" XD

Et au diné elle te dit "cherie y a un boulet (c'est pas mechant) sur un forum qui dit que sa femme c'est un singe

Lol

Pas de soucis pour ca, elle est meme pas au courant de l'éxistence de ce forum :P

Posté(e)

Lol

Pas de soucis pour ca, elle est meme pas au courant de l'éxistence de ce forum :P

Bah jvais te balancer :shuriken: XD

Ce soir a 24h55 !

Sinon un chameau sa m'interesserais même si j'en ai deja un (mon frere MDR)