renkinjutsu Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut a tous ! je suis aller au zoo dernierement avec mes filles et ma femme et pas mal d`animaux m`on fait rever ...lequel j`aimerais avoir a la maison ,avec tout le confort possible pour l`animal bien sur ,et je me suis surpris a voir que pas mal de ces d`animaux m`interesserait plutot -une panthere noire -un dauphin -un koala -un panda -une raie manta et bien d`autres poissons qui sont magnifiques ,car j`ai faut aussi un aquarium ^_^ et vous ? quel animal ou quels animaux aimeriez-vous avoir a la maison ?
didou13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'aimerai bien un serpent ^_^ Je l'appelerai Naked ou Solid Snake
TanneRVercettI Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Tous les animaux que tu as cité doivent rester dans leurs environnements naturels je pense, ce ne sont pas des animaux de compagnie...
bubar Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi....je reve d'avoir un chaton qui grandit jamais....Mais ça n'existe pas
NoThErN Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi....je reve d'avoir un chaton qui grandit jamais....Mais ça n'existe pas Peu etre qu'en appelant ton chaton Peter Pan, ca marcherait... Ok je sort...
trash30 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ou en l'empaillant, là ca marche j'en suis sur. Moi perso l'animal qui me fait rever pour avoir a la maison pour moi tout seul c'est une femme.
Arck0s Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Perso c'est la crevette (rose ou grise peut importe) car elle, meme morte, on lui suce la queue Blague a part je trouve les raies manta au top
abbathdebinic Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'échange ma femme pour un chaton qui ne grandit pas ( mais faut que le chaton soit propre car ma femme l'est )
darkmaster60 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'échange ma femme pour un chaton qui ne grandit pas ( mais faut que le chaton soit propre car ma femme l'est ) XD ! Moi je voudrais une Licorne Ou un petit singe
didou13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Moi le singe j'en ai déja un ---> ma chérie Blague a part sur les femmes, un petit ouistiti ca doit être sympa Modifié le 19 juillet 2007 par didou13
Oasis Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Une grosse panthère noire, en plus avec ça vous aurez pas un seul mec qui vous fait chier . Ca vaut tous les dobbermans du monde !
didou13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 En y refléchissant, un bon chien bien dressé ca me déplairait pas non plus.
trash30 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Un chien bien dréssé est un chien mort.
didou13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Faut pas dénaturaliser le chien, faut qu'il soit obéissant.
darkmaster60 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi le singe j'en ai déja un ---> ma chérie Blague a part sur les femmes, un petit ouistiti ca doit être sympa Imagine t'a chewy c'est une gueusienne ? elle lit ton message et elle se dit "mékilékon" XD Et au diné elle te dit "cherie y a un boulet (c'est pas mechant) sur un forum qui dit que sa femme c'est un singe Lol
bugess Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Un chien bien dréssé est un chien mort. salut juste une petite remarque , sur ton annotation , sans approfondir le sujet depuis ma plus jeune enfance , on a eu des chiens dans ma famille , j'ai passé une license de maitre chien a l'armée , puis j'ai gardé cette passion pour mon plaisir , j'ai un berger allemend noir et feu , et un labrador , et ni l'un ni l'autre est obligé de passer l'arme a gauche pour etre obeissant et bien dressé , tout n'est qu'une question d'éducation , si tu laisses faire ton fils , se qu'il veux et comment il veux , si tu en as un , tu auras le meme résultat que si tu ne t'occupes pas de ton chien ou tout autre animal. pour repondre a la question de base, il y a des animaux ,qu'on peut appeler "de compagnie" et d'autre qu'il faut éviter de sortir de leur environnement naturel , que viens faire un serpent dans une maison ?? exemple , ou un singe ?? meme si certains comparent leur charmante compagne a cette @+ Modifié le 19 juillet 2007 par bugess
didou13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi le singe j'en ai déja un ---> ma chérie Blague a part sur les femmes, un petit ouistiti ca doit être sympa Imagine t'a chewy c'est une gueusienne ? elle lit ton message et elle se dit "mékilékon" XD Et au diné elle te dit "cherie y a un boulet (c'est pas mechant) sur un forum qui dit que sa femme c'est un singe Lol Pas de soucis pour ca, elle est meme pas au courant de l'éxistence de ce forum
Yelrac Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Un bon gros tigre blanc, mais qui mort pas enfin pas moi du moins
snake076 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 etant un bon fan de scarface je choisirais bien un Tigre ( ou alors un serpent )
didou13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui mais dans le jeu Scarface, tu te rappelles ce qu'il fait le tigre au début du jeu :P
darkmaster60 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi le singe j'en ai déja un ---> ma chérie Blague a part sur les femmes, un petit ouistiti ca doit être sympa Imagine t'a chewy c'est une gueusienne ? elle lit ton message et elle se dit "mékilékon" XD Et au diné elle te dit "cherie y a un boulet (c'est pas mechant) sur un forum qui dit que sa femme c'est un singe Lol Pas de soucis pour ca, elle est meme pas au courant de l'éxistence de ce forum Bah jvais te balancer XD Ce soir a 24h55 ! Sinon un chameau sa m'interesserais même si j'en ai deja un (mon frere MDR)
snake076 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui mais dans le jeu Scarface, tu te rappelles ce qu'il fait le tigre au début du jeu si je me souvien bien il mange quelqun ??
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi perso l'animal qui me fait rever pour avoir a la maison pour moi tout seul c'est une femme. moi je prefere un grand requin blanc
Skylan Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Un Labrador qui vit 40 ans.. et pas 12
Messages recommandés