Invité PaPyRene Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Bonjour à tous, voici mon premier post, et j'aurai preferé qu'il me soit moins douloureux ! Voila, je viens d'installer un nouveau DD de 80 Go dans ma bobox, j'ai telechargé EvoX Build 3935, suivi le tuto a la lettre, avec xiso et tout, bien sauvegardé mes anciennes partitions, bref jusque la, tout allait bien ! Je mets mon CD-R ( j'ai un lecteur Samsung ), et apres quelques secondes, je vois apparaitre une grosse erreur 13 ! Et je ne vois vraiment pas d'ou viens le mal, j'ai tout suivi ! Siouplé, aidez moi, deux heures que je galère
Jlz Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 C'est ton CD de boot, il est mal foutu: verifie la presence d'un default.xbe a la racine et ton mode de gravure mais en xiso ca doit passer si tu as coché DAO96 ++
fornorst Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Tu as une puce ou tu passes par PBL ? Tu as quel bios ? Essaie de mettre un bios avec Animation au boot. Ca aide pour faire passer les CD de boot.
Invité PaPyRene Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 C bon, j'ai telechargé le CD d'installation d'EvoX avec Neor, et c'est passé comme une lettre à la poste, ensuite, j'ai remis mes partitions C:, E: et F:, et tout passe impecc ! Merci pour vos reponses !
Messages recommandés