ikaar Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, j'ai un pb avec Fable : The lost chapters. je l'ai passé sur disque dur et il semble marcher au début, j'ai la présentation, le menu s'affiche, je peux me créer un profil mais dès le premeir temps de chargement (qui doit surement aboutir à la 1ère cinématique) le jeu se bloque et reste bloqué comme s'il n'arrivait pas à charger. J'ai essayé de le patcher avec Isocraxtion mais celui ci m'annonce que Fable n'a pas besoin d'être patché. Pourquoi ça bloque? Ce jeu ne peut pas être mis sur Disque dur? Existe t-il un patch? Bref, qqun a t-il une solution?
aladdin Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Lut Mis à part refaire son backup avec DVD2XBOX et vider le cache, je ne vois rien d'autre à faire.
ikaar Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 LutMis à part refaire son backup avec DVD2XBOX et vider le cache, je ne vois rien d'autre à faire. J'ai refait le backup et ça ne marche tjs pas. Comment vide t-on le cache? Qu'est ce que ça signifie exactement?
aladdin Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Re Supprimer le contenu de e:\Cache et des partitions X, Y et Z
ikaar Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 ReSupprimer le contenu de e:\Cache et des partitions X, Y et Z OK, mes jeux sont sur F par contre. c'est donc f:\cache ou ça reste e:\cache? Et je dois supprimer tout le contenu des partitions X, Y et Z? Derni_ère question. Si ça ne marche pas. Comment graver le jeu xbox sur dvd? Et dois je utiliser plutôt un DVD+R ou -R?
ikaar Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai fait un backup de mon jeu et lui passe, bien que les temps de chargement soient très longs (c'est surtt pour ça que je voulais le mettre sur le disque dur). C'est normal ce pb avec le DD? Je vais essayer de vider le cache mais je trouve étrange que la copie fonctionne sur dvd et pas sur dd.
ikaar Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai fait un backup de mon jeu et lui passe, bien que les temps de chargement soient très longs (c'est surtt pour ça que je voulais le mettre sur le disque dur). C'est normal ce pb avec le DD? Je vais essayer de vider le cache mais je trouve étrange que la copie fonctionne sur dvd et pas sur dd. j'ai essayé de mettre mon backup sur le DD grâce à DVD2XBOX et là le jeu semble fonctionner. c'est à n'y rien comprendre!
jp33 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 mais je trouve étrange que la copie fonctionne sur dvd et pas sur dd. Et pourtant .... c'est loin de fonctionner obligatoirement pour tous les jeux même si Fable n'est pas concerné .... Et il est très important d'effacer E:\Cache.
Messages recommandés