Aide Pour Les Backup Avec Le M3 Plz !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai un M3 pro lite (Firmware version 34 FR) avec PassKey, et j'ai resement vu le tuto

""Faire des backups de ses jeux Nintendo DS (Méthode du M3Adapter/G6Flash)""

Mais je pige pas trés bien comment faire fonctionner mon backup il m'est impossible de le patcher avec le M3 Manager (dernière version)

je suis le tuto, je demarre la console avec le M3 Pro lite et le passkey (sans le passkey sa démarre pas sur le M3) ensuite j'enleve le passkey et je met mon jeu english training), je lance le dumper.nds mais après faut faire select sur quel fichier ou dossier car je crois que c'est la que je bloque.

Thx d'avance

Modifié par Badablek
Posté(e)

salut,

pas compris si c'était intentionnel ou pas, mais le lien que tu pointais envoyait vers de la pub, donc je l'ai viré...mauvais copier/coller probablement ;)

pour ton dump, je ne vois pas le problème....tu n'as jamais à préciser le répertoire ou le nom du backup, puisque le dumpeur crée tout seul le fichier, suivant le nom interne du jeu...

N'oublie pas que la méthode du M3 est loin, très loin de dumper correctement les jeux...la plupart du temps, la zone cryptée du backup est remplie de 0, rendant le dump inutilisable.

Seule la méthode WRG avec un M3CF ou GBA Movie Player fonctione à 100%

Posté(e)

Non....

la méthode WRG ne fonctionne que avec le GBA Movie Player version2 et le M3CF....

extrait du nfo :

Required:

1) GBA flashcard

2) FlashMe (patched firmware) or PassMe

3) GBA Movie Player (v2) or M3 CF Version

4) CompactFlash card without bad sectors

A l'epoque de sa sortie, les seuls linkers dont on avait un accès en lecture/écriture étaient les deux modèles cités plus haut....donc aucune chance d'y arriver avec un EZ3.