Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

le pad analogique de ma psp se bloque et je ne peux plus m'en servir. a l'ecran la fleche ou le curseur part vers le bas car il est bloqué. quelle est la solution??

apparemment il existe en pieces detachées le pad pour 18 euros environ hors frais de livraison.

l'avez vous deja changé vous meme??

merci à vous et bonne journée à tous

a+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai vu qu'on pouvait s'en procurer un neuf (15,90€ TTC sur magichip.com).

Mais je n'arrive même pas à démonter ma psp (trop difficiles à dévisser les vis de derrière !).

Si qqn a une idée....

Merci

bonjour

le pad analogique de ma psp se bloque et je ne peux plus m'en servir. a l'ecran la fleche ou le curseur part vers le bas car il est bloqué. quelle est la solution??

apparemment il existe en pieces detachées le pad pour 18 euros environ hors frais de livraison.

l'avez vous deja changé vous meme??

merci à vous et bonne journée à tous

a+

Posté(e)

Pour Nico916 (et les autres aussi), G également eu le même problème: le pad s'est bloqué (trop de PES sûrement!).

G aussitôt commandé un nouveau pad (et par la même occasion une nouvelle faceplate) sur www.assentek.com, G reçu tout ça en moins d'une semaine! En plus, la faceplate est fournie avec tous les boutons, le grip de pad assorti à la coque et le tournevis aimanté!

Pour ce qui est du démontage, il ya 5 vis en tout, 3 apparentes et 2 cachées derrière la batterie. Pour ces deux-là, regarde bien sur un site pour bien savoir lesquelles c'est (y en a une cachée derrière l'autocollant de garantie). En tout cas, c'est super simple simple à démonter! Surtout le pad: t'enlèves les 2 vis, tu retires le vieux pad, tu mets le nouveau et tu remets les 2 vis (pas compliqué)!

Bon courage!

Posté(e)

J'ai exactement le même problème de croix directionnelle bloquée vers le bas.

J'ai juste démonté la PSP, mis un petit coup de bombe à air comprimé au niveau du pad et j'ai tout refermé.

Maintenant, ça marche nickel.