Newserator Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Après l'annonce la semaine dernière d'une probable rupture de stock de consoles pour Noël prochain, Nintendo a voulu prendre les devant et des employés de la firme nippone ont confirmés que des contrats avec de nouveaux fabricants de composants sont déjà signés en vue de booster la production de machines et de satisfaire la demande lors des fêtes de fin d'année. Ainsi la firme taiwanaise Sunplus Technology va produire des puces de contrôle pour la Wiimote, activité qui était pour l'instant réalisée par la société PixArt (qui va continuer à produire les fameuses puces pour cette génération de Wii). Du côté de l'assemblage des machines, c'est Wistron Corporation qui a ouvert de nouvelles chaînes de montage. Enfin Lite-On va produire dans un futur proche des blocs d'alimentation pour les consoles de Nintendo. Source : EMSNow.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=683
Mickyway Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Lite-On pour la fabrication du bloc alimentation ?? J'aurai plutot pensé pour le bloc optique à la rigueur, je ne pensait pas qu'il avait une filliale "Electrique" ou alimentation ...
shadow_shd Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Lite-On pour la fabrication du bloc alimentation ?? J'aurai plutot pensé pour le bloc optique à la rigueur, je ne pensait pas qu'il avait une filliale "Electrique" ou alimentation ... Salut, Effectivement, Lite On ne fabrique pas uniquement des blocs optiques, mais aussi entre autres des blocs alims de PC portables
Messages recommandés