Microsoft annule le X07

Messages recommandés

Posté(e)

À chaque année, Microsoft tient le X0?, un événement européen qui lui permet de dévoiler des jeux à venir l'année suivante. Tout indique que cette année sera différente. En effet, sur le podcast Squad XP, Aaron Greenberg, un des directeurs du Xbox 360 et de Xbox Live, a annoncé que le X07 n'aura pas lieu: « il n'y aura pas de vrai X07 cette année, mais je crois que nous trouverons un moyen de parler de nos projets 2008 lors d'un autre événement ».

Le X0? se tient depuis 2001 au début de l'automne et il permet aux journalistes et aux détaillants européens de préparer les jeux Xbox/Xbox 360 pour l'année suivante. Par exemple, l'an dernier, Microsoft a annoncé le partenariat avec Peter Jackson en plus de révéler notamment Halo Wars.

Source : JxP.caLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1464

Posté(e)

Il ne s'agit pas d'une annulation puisqu'il n'a jamais été annocé. M$ a juste annoncé que cette année l'évènement sera différent, cela se comprend vu la multitiude de Salon actuellement.

Posté(e)

Ba c'est du pareil au même, ne pas annoncer un événement annuel je suis désolé mais pour moi c'est équivalent à l'annuler...

Posté(e) (modifié)
Il ne s'agit pas d'une annulation puisqu'il n'a jamais été annocé. M$ a juste annoncé que cette année l'évènement sera différent, cela se comprend vu la multitiude de Salon actuellement.

Oui mais bon tous le monde justifiais que si il n'y avait pas eu d'annonce a l'E3 s'est pour les fair a l'X07 et finalement pas d'X07 et je doute qu'il les garde pour le TGS ;) peux etre pour le salon allemand mais bon s'est pas tres prestigieux et surtout moore va pas fair une grosse présentation 1 semaine avant sont depart....

Modifié par Doss
Posté(e)

Vous n'avez pas ce sentiment de frustration?je commence vraiment à croire que MS va abondonner sa 360 et nous abondonner avec.Maintenant je sais que ma 360 est condamnée à mort(elle n'a pas encore freezé mais elle fait partie des 11millions de consoles defectueuses),je commence vraiment à regreter.J'ai peur qu'elle ne vive pas suffisament pour voir GTA4 et Halo3.

Posté(e)

Je pense, peut-être à tord, qu'avec le coup engendré par l'extension de garantie la division Entertainement/Xbox de Microsoft va essayer d'économiser à droite à gauche histoire d'éviter un déficit monstrueux en fin d'année fiscale. Donc du coup, en ne faisant pas le X07 ils économiseront un peu de sous (car ça doit pas se donner de loger je ne sais combien de reporters + les petits fours + le transport + plus les pu*es...).

Posté(e) (modifié)
plus les pu*es
et la coke et le champ' !

Alala, je savais bien que je m'étais trompé de métier.

lol rollwink

Je vous aime !!! Et bonne chance legueux ;)

@+

Modifié par titus360
Posté(e)
Faut qu'on crée une entreprise de média pour gueux comme nous aussi on y aura le droit redface

Je viens d'en parler à la miss mais elle n'a pas l'air trop chaud pour que je fasse partie de l'entreprise.

Sans doute à cause du champ, elle sait bien que ça ne me réussit pas le lendemain. :rolleyes: