Invité grob Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 'lut à tous. voila le probleme, g acheter SONIC heroes apres une longue attente.le hérison bleu sur la grosse verte c'était mon rêve. mais en fait g vite déchanter (attention il y a jeu de mots) en fait il est assez decevant (bug, certain perso tête à claque et quasi emulation du moteur du 2 sur la dreamcast que j'adore mais il y 2ans deja). MAIS MON PLUS GROS PROBLEME C LA MUSIQUE, elle est nul et tape sur le systheme au dela de tout.j'aimerai donc soit la changer, soit la virer completement (en plus ils osent mettre en bonus où on peut écouter cette grosse m.....e pour la plaisir). que le jeu ne soit pas (du tout) la tuerie que j'attendais c'est une chose. Mais qu'au dela d'une demi-heure de jeu ma copine menace de me quitter tellement la musique est naze et que moi même je menace de me petit-suicider pour les même raison en est une autre. alors pitier et à votre bon coeur les bidouilleur. donner moi la solution. même si pour cela je dois jouer sur une version modifier de mon originale....
u.suspect Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 T'as qu'à faire jouer des mp3 en même temps que ton jeu !! ta ta da ta da ta da ta da ta da taatatatadadtdtdttd tattdiuagfkuzgekfunkaznefl=jeza=fnmezOoKSFMK/SO? komnneznanfezalijlùjzeù fqkù:lsqmdofkjmsdq
Néctar Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 LU LE MONDE! claire que les musc de s heroes cest pas celles ed sonic 1 sur megadrive en plus jai limpression que niveau gameplay les sonic cest de moin en moin bien.... de plus on en revien tjr au meme le syndrome soulcalibur les jeux xbx sont a peine plus beau que les jeux dreamcast sortis ya plus de 3ans..... mais bon cest la vie....bientot ninja gaiden ca ca va faire mal ^_^
DOCKY99 Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 'lut à tous.voila le probleme, g acheter SONIC heroes apres une longue attente.le hérison bleu sur la grosse verte c'était mon rêve. mais en fait g vite déchanter (attention il y a jeu de mots) en fait il est assez decevant (bug, certain perso tête à claque et quasi emulation du moteur du 2 sur la dreamcast que j'adore mais il y 2ans deja). MAIS MON PLUS GROS PROBLEME C LA MUSIQUE, elle est nul et tape sur le systheme au dela de tout.j'aimerai donc soit la changer, soit la virer completement (en plus ils osent mettre en bonus où on peut écouter cette grosse m.....e pour la plaisir). que le jeu ne soit pas (du tout) la tuerie que j'attendais c'est une chose. Mais qu'au dela d'une demi-heure de jeu ma copine menace de me quitter tellement la musique est naze et que moi même je menace de me petit-suicider pour les même raison en est une autre. alors pitier et à votre bon coeur les bidouilleur. donner moi la solution. même si pour cela je dois jouer sur une version modifier de mon originale.... Vache t'es dur moi j'aime bien les music !!!! Si vraimment tu aime pas les son sont au format ADX comme sur dremcast donc resort tes vieux tools adx (son) pour en créé des persos ou prendre ceux de la dreamcast ou de billy hatcher sur game cube (j'avais fait un fun hacks avec sonic heroes avec les son de billy hatcher et video)
Messages recommandés