mike14 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) salut , Le prochain guilty gear se vera exclusif à la 360 !! et subira "quelques changements" , le passage à la 3D et un mode aventure-beat-em-all J'suis impatient de voir ça !! http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=5909&N=1 Ciao. Modifié le 19 juillet 2007 par mike14
mike14 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 sacrilege le passage à la 3d... ce n'est plus un jeu de fight à la KOF... c'est plus un beat-em-all !! donc si le passage à la 3D est inévitable !! Ciao.
Xfab974 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 mouais affaire à suivre, trop peu d'infos pour l'instant
TanneRVercettI Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est risqué le passage à la 3D quand même PS: rajoute un bonjour
Anibal Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ha non !!! Pas en 3D bourdel Du coup ma Dreamcast est pas près de prendre sa retraite .... et c'est tant mieux ^_^
mike14 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 Je pense que la serie tournait un peu en rond ( malgré le fait que j'adore les GG ) , mais les trois ou quatres derniers opus n'apportaient rien ou pas grand chose de plus , si les dev ne voulait pas se retrouver avec l'effet Street Fighter . il fallait changer un peu !! Je fait confiance à cette équipe pour nous pondre un soft très beau , nerveux et un gameplay qui arrache rollwink Ciao.
Messages recommandés