Messages recommandés

Posté(e)
mais oui c'est du ingame.... :0

Ah oauis bah en effet ca va être bon alors

C'etais ironique; ca se vois trop que c'est pas du IG....

Posté(e) (modifié)

yo,

etant un tres fan de ce sport UFC-MMA-PRIDE-BUHIDO depuis au moins 7 ans

ayant eu le 1 et le 2 sur xbox

j'attendais vraiment ce jeu sur 360 et ben ca va etre fait apparement

trop de la boulette

merci pour la video

tin chuk liddel alias the iceman trop realiste contre quinton johnes apparement j'arrive pas trop a avoir

j'achete direct a la sortie :)

ps: les mecs c'est du ingame c'est sur a 90 %

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Même si je suis très fan, et que j'aimerai bien dire que c'est du InGame, je n'y crois pas 1 seconde.

Y a qu'à voir les réactions lors des coups de poings. Pendant la vidéo, les types ont des dizaines de

réactions différentes, et ça, ça pue le précalculé...

M'enfin, on verra bien ;)

@ pluche

Posté(e) (modifié)
tin chuk liddel alias the iceman trop realiste contre quinton johnes apparement j'arrive pas trop a avoir

@+

Quinton rampage jackson.

Personne sait si un pride grand prix ou un jeu de k-1 est prévu.

Modifié par steed
Posté(e)

Steed, c'est prevu mais sur play ^^

Les jeux d'UFC j'y joue depuis la play1, et je dois dire que meme si graphiquement ca c'est ameliore en passant sur la 2, y'a un fossé enorme entre cette video et le dernier volet sur play 2 ...

Posté(e)

ce n'est pas du in game, mais a mon avis le in game sera tres tres bien fais, deja fight night est pas mal du tout alors je pense que celui ci va etre très beau.

Posté(e)
yo,

etant un tres fan de ce sport UFC-MMA-PRIDE-BUHIDO depuis au moins 7 ans

ayant eu le 1 et le 2 sur xbox

j'attendais vraiment ce jeu sur 360 et ben ca va etre fait apparement

trop de la boulette

merci pour la video

j'achete direct a la sortie :)

ps: les mecs c'est du ingame c'est sur a 90 %

@+

lol salut fan;) moi aussi, c'était même dispo sur dreamcats et ps1!:)

j'aurai préféré le pride, mais bon;)( t'as oublié aussi le K1;)

si c'est aussi beau, et jouable wahou!:D

trop fan;)

allez john mac carrty!:)

"here we go! fight!:)"

Posté(e) (modifié)

@+

Quinton rampage jackson.

Personne sait si un pride grand prix ou un jeu de k-1 est prévu.

salut!:) à une époque, c'était capcom qui vait le pride, mais depuis, je sais pas trop... vive emilianenko fedor;) wanderlei silva( même s'il a pris un ko;) dans le 33!:)

et le k1, j'avais la version sur ps2, qui était pas trop mal!

ça fait plaisir quand même:)

Modifié par CodeLestat7
Posté(e) (modifié)

Les jeux d'UFC j'y joue depuis la play1, et je dois dire que meme si graphiquement ca c'est ameliore en passant sur la 2, y'a un fossé enorme entre cette video et le dernier volet sur play 2 ...

Ah ben nikel si c' est prevu moi j'y joue depuis la dreamcast

salut!:) à une époque, c'était capcom qui vait le pride, mais depuis, je sais pas trop... vive emilianenko fedor;) wanderlei silva( même s'il a pris un ko;) dans le 33!:)

Pareil j avais la version ps2 2004 ou 2003 je crois c' etait pas mal et fedor :wub: qu' est ce qu' il est fort ce gars.

Modifié par steed
Posté(e) (modifié)

Ah ben nikel si c' est prevu moi j'y joue depuis la dreamcast

Pareil j avais la version ps2 2004 ou 2003 je crois c' etait pas mal et fedor :wub: qu' est ce qu' il est fort ce gars.

c'est clair!!!:) c'est un monstre! il "ressemble" à rien ( ;) on dirait monsieur tout le monde, calme posé, pas des muscles protéinés;)

et contre mark hunt en 2006, il a encore assuré comme un malade!!

sauf un ko, qui peut arriver à n'importe qui, jevois personne le battre...

mais pour ceux qui se rappelle des combats avec le japonnais qui l'a mis ko, quelques secondes et comment il s 'est rattrapé, et a gagné haut la main...il encaisse comme un malade, et gère le ko..

comme contre kevin randleman, avec soon souplex qui aurait mis ko aussi, n'importe qui!!!!

et la force! argh!!!

il a tout, le sol, la force, la maitrise, et l'iintelligence... et il sait s'adapter!!!

un grand monsieur, timide, réaliste, pas démonstratif, ni grandes gueules:!!

et qui ne prend pas de haut les adversaires, ou fait du cinoche;)

bref, dommage que l'on ne le verra pas sur UFC... perso, j'adore fedor, wanderlei, mirko crop, barnett qui est pas mal, liddle, rampage jackson, le banner, randleman le donkey kong:) etc!:)

l'attente vas être longue.. mais longue..en espérant que le 2009, n'est pas la sortie du jeu..

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012578/ultimate_fighting_championship_2009_f1q0.htm&titre=Ultimate%20Fighting%20Championship%202009

ps c'est le lien réel de l'éditeur;) pour les mauvaises langues;)et ça date du 18 juillet;)

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012578/ultimate_fighting_championship_2009_f1q1.htm

ps: j'avais pas mis la news, pensant que personne n'aimerait autant ce eju:D

voici une petite interview de quinton jacson alias Rampage!;)

http://fr.youtube.com/watch?v=xwFJS1ofpoM

Modifié par CodeLestat7
Posté(e) (modifié)

C' est clair qu' il a eu chaud contre kazuyuki fujita il a failli passer a la trappe,randelman aussi a failli lui casser la nuque .D' ailleurs je me demande encore comment ce fait il qu' il ai rien eu.En tout cas un mec aussi simple et aussi fort techniquement jm' en rappel pas en avoir vu un deuxieme.

T' aime les meilleurs du pride et k-1 en gros :P .

Enfin bref c' est pas le topic pour parler de ca on verra la sortie du jeu et aussi k-1 world grand prix.

Modifié par steed