meyer Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 Apres un énieme rebootage a laide de back+ les 2 gachettes maintenu enfoncé, jai ma xbox ki narrivé plus a booter, c a dire en fait kelle setein des ke je la rallume et ressaye de booter delle meme en vain, juska se mettre a clignoter rouge. Donc apres une grosse frayeur, elle a finalement remarché, mais je me demander si ca vener justement ce fameux reboot fait a la manette trop souvent, ou sinon si ca peut venir d otre chose, merci de m'eclairé. Merci d avance pour votre aide avisé
janustark Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 si exploit phoenix installé ça peut etre un bug de l'exploit .. si tu as une puce ça peut venir des soudures (problemes de boot a chaud) si ça le fait trop souvent verifie tes soudures
meyer Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 Donc j'ai Evox d'installé en tant ke dashboard, quant a la puce, c'est une x-bit qui est directement clipsé a meme la carte mere de la console, donc aukun pb de soudure a ce nivo la Ben en fait juska present c 'est arrivé qu'une seule fois, et c'etait hier. Enfin vala, merci d'avoir repondu en tout cas ^_^
wak4 Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Lo Si tu dis qu'elle est clipsé (j'imagine que ca doit etre les pogo pins..), ça ce peut qu'il y ait un "manque" de connectivité... j'ai souvent lu que les contacts avaient quelquesfois de la misère a se faire, donc quand on l'installe, c'est recommandé de frotter les pogopins avec de l'alcool (si je me souviens bien). Wak4
Messages recommandés