bross44 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour à vous, je vous explique mon probleme ma xbox360 a fait son petit caca nerveux, elle ma fait un petit ROD bref le souci c'est que le rod n'est pas resté cela va faire 2 jours maintnan que je jou sans souci avec la xbox et aucun signe de freeze ou moindre rod donc je voulait savoir dois-je la renvoyer au SAV en la forcent à faire un rod permanent pour en recevoire une nouvelle avec les nouvo ventilo je crois. Merci de vos réponse.
LoLo78 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour à vous,je vous explique mon probleme ma xbox360 a fait son petit caca nerveux, elle ma fait un petit ROD bref le souci c'est que le rod n'est pas resté cela va faire 2 jours maintnan que je jou sans souci avec la xbox et aucun signe de freeze ou moindre rod donc je voulait savoir dois-je la renvoyer au SAV en la forcent à faire un rod permanent pour en recevoire une nouvelle avec les nouvo ventilo je crois. Merci de vos réponse. Ola, Jpense que si ta console ne fait pas freeze sur freeze tu peux encore te permettre d'attendre un peu avant de la renvoyer au sav...Tu l'as acheté quand ?
darkmaster60 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, peut etre que t'a mal branché ton cable Car je sais que quand j'ai reçu ma 360 du SAV elle avait un ROD et depuis que j'ai bougé le cable no soucy
bross44 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 Lol non ne ten fait pas je parle en connécence sa mais déjà arive le truc du cable mais la diference c'est que la toute les led s'allumen en rouge alor que un ROD si je ne me trompe pas il y a juste 3 led. (demande confirmation mais casiment sur)
darkmaster60 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui c'est bien sa un ROd = 3 Led Je peux vraiment pas te dire dsl
Arthkiller93 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est simple Si elle a encore quelque mois de garantie devant elle, tu l'as garde un peu. Si par contre la garantie prend bientôt fin, envoie-là. Sinon tu te morderas les doights plus tard quand elle tombera en rad. De plus, tu bénificiras des nouveaux dissipateurs.
Messages recommandés