dadouhou Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Hello, Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais lorsque vous télécharger un jeu XBLA, celui-ci est valide hors ligne uniquement sur le HDD avec le bon gamertag (logique) et l'Id de la console sur laquelle on a téléchargé initialement le jeu (idem pour les extensions). Le seul moyen que j'ai identifié pour jouer avec le jeu est de se connecter sur le live, auquel cas le lien entre le gamertag et l'achat du jeu se fait et le jeu est en version compléte. Je me demande si ce procédé est irréversible ou s'il suffit d'effacer le jeu sur le HDD et de le retélécharger sur le marketplace pour que le jeu soit "à nouveau' à jour du gamertag / Id de la nouvelle console ? Ceci afin de pouvoir utiliser le jeu hors ligne ce qui peut parfois s'avérer pratique... Merci et A+
dadouhou Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 Personne a une idée sur la question ?? A++
CaraBoX Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 si personne ne te répond, c'est que personne ne sait.
_MrUnder Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Hello,Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais lorsque vous télécharger un jeu XBLA, celui-ci est valide hors ligne uniquement sur le HDD avec le bon gamertag (logique) et l'Id de la console sur laquelle on a téléchargé initialement le jeu (idem pour les extensions). Le seul moyen que j'ai identifié pour jouer avec le jeu est de se connecter sur le live, auquel cas le lien entre le gamertag et l'achat du jeu se fait et le jeu est en version compléte. Je me demande si ce procédé est irréversible ou s'il suffit d'effacer le jeu sur le HDD et de le retélécharger sur le marketplace pour que le jeu soit "à nouveau' à jour du gamertag / Id de la nouvelle console ? Ceci afin de pouvoir utiliser le jeu hors ligne ce qui peut parfois s'avérer pratique... Merci et A+ Salut, Xbox Live Arcade, se qui veut dire qu'il faut etre connecté au live pour y joué. Con, certes mais c'est comme sa. ++
dadouhou Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut,Xbox Live Arcade, se qui veut dire qu'il faut etre connecté au live pour y joué. Con, certes mais c'est comme sa. ++ Faux. Tu peux très bien y joué hors ligne après l'avoir téléchargé. Le seul problème c'est si tu changes de console (mon cas) ou si tu prends ton DD chez un pote non connecté au Live ! A+
_MrUnder Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Salut,Xbox Live Arcade, se qui veut dire qu'il faut etre connecté au live pour y joué. Con, certes mais c'est comme sa. ++ Faux. Tu peux très bien y joué hors ligne après l'avoir téléchargé. Le seul problème c'est si tu changes de console (mon cas) ou si tu prends ton DD chez un pote non connecté au Live ! A+ Moi quand je suis hors ligne sa me met que c'est des démos :\ Modifié le 19 juillet 2007 par _MrUnder
dadouhou Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut,Xbox Live Arcade, se qui veut dire qu'il faut etre connecté au live pour y joué. Con, certes mais c'est comme sa. ++ Faux. Tu peux très bien y joué hors ligne après l'avoir téléchargé. Le seul problème c'est si tu changes de console (mon cas) ou si tu prends ton DD chez un pote non connecté au Live ! A+ Moi quand je suis hors ligne sa me met que c'est des démos :\ Tu les as acheté quand ? Tu as envoyé ta console en SAV depuis ? T'es bien connecté avec ton gamertag hors ligne ? Perso avant de changer de console je pouvais y jouer hors ligne.
dadouhou Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon, en tout cas, je confirme que supprimer / re-télécharger sur la nouvelle console ne permet pas de rejouer hors ligne au jeu en question, on est donc obligé de jouer en ligne. Et pour info, je pouvais bien jouer déconnecté avant, car j'avais pu finir Castlevania SOTN en étant banni du live... Dommage....
_MrUnder Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon, en tout cas, je confirme que supprimer / re-télécharger sur la nouvelle console ne permet pas de rejouer hors ligne au jeu en question, on est donc obligé de jouer en ligne. Et pour info, je pouvais bien jouer déconnecté avant, car j'avais pu finir Castlevania SOTN en étant banni du live... Dommage.... Erf ouai tu voi :s surrement depuis la maj que c'est comme sa. Enfin c'est galére quoi ...
dadouhou Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon, en tout cas, je confirme que supprimer / re-télécharger sur la nouvelle console ne permet pas de rejouer hors ligne au jeu en question, on est donc obligé de jouer en ligne. Et pour info, je pouvais bien jouer déconnecté avant, car j'avais pu finir Castlevania SOTN en étant banni du live... Dommage.... Erf ouai tu voi :s surrement depuis la maj que c'est comme sa. Enfin c'est galére quoi ... Ouais, mais je m'étais fais "ban' après la MAJ, donc je l'avais... Mais bon, je trouve ça dommage, certains jeux sont intéressant en mult si tu peux prendre ta console (worms, bomberman, etc...) si tu es obligé de te connecter au live, plus d'intérêt !
Arck0s Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je confirme; depuis la maj, live obligatoire pour jouer. Et mieux (enfin pire), avant, j'achetais un jeu arcade avec mon compte, et ma femme y jouez depuis le sien de compte; mais maintenant c'est fini, elle est obligée soit de jouer sur mon compte, soit de connecter mon compte, de lancer le jeu, puis de se connecter avec son compte pour pouvoir y jouer ...
Shyn Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 hello, Le meme probleme existait deja avec les addon de jeu (dans mon cas 9 knights pour oblivion). Apres retour SAV et changement de carte mere, impossible de jouer avec les addon sans etre connecté au live et tout ceci s'est passé bien avant la MAJ. Le probleme vient apparement de la signature qui se fait via l'id de la carte mere. Apres avoir contacté le sav Microsoft, leur reponse est de creer un nouveau compte live et de te rembourser les achats en question...pas genial koi
dadouhou Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 hello,Le meme probleme existait deja avec les addon de jeu (dans mon cas 9 knights pour oblivion). Apres retour SAV et changement de carte mere, impossible de jouer avec les addon sans etre connecté au live et tout ceci s'est passé bien avant la MAJ. Le probleme vient apparement de la signature qui se fait via l'id de la carte mere. Apres avoir contacté le sav Microsoft, leur reponse est de creer un nouveau compte live et de te rembourser les achats en question...pas genial koi Mouais pas top... Surtout, ça veut dire que si maintenant je me fais "ban" ou que dans 10 ans j'ai envie de jouer à mes jeux XBLA sur 360, je n'aurai peut-être plus accès au live et ne pourrais plus jouer à des jeux que j'ai aujourd'hui payé... De plus j'ai pas spécialement envie de changer de gamertag uniquement pour que MS me recrédite celui-ci de mes jeux et que je les retélécharges... Si la console reparts ensuite en SAV, rebelotte... Bref pas top quand même !
Messages recommandés