Disque Illisible...


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Donc j'explique mon problème, j'ai une 360 depuis environ 3 jours. Elle est normale, pas de modifications, etc... J'ai aussi le jeu Ninety-Nine Nights (original). Pratiquement à chaque fois que j'y joue au bout d'un moment (généralement d'un chargement) la console affiche un écran noir mais le son continue et 2 secondes après ça me met "Disque illisible, etc..." et là, le son cesse.

Est-ce que quelqu'un a un idée de ce que ça pourrait être ?

Merci !

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous !

Donc j'explique mon problème, j'ai une 360 depuis environ 3 jours. Elle est normale, pas de modifications, etc... J'ai aussi le jeu Ninety-Nine Nights (original). Pratiquement à chaque fois que j'y joue au bout d'un moment (généralement d'un chargement) la console affiche un écran noir mais le son continue et 2 secondes après ça me met "Disque illisible, etc..." et là, le son cesse.

Est-ce que quelqu'un a un idée de ce que ça pourrait être ?

Merci !

Lo,

C'est peut-etre un pb avec la lentille, mais franchement, la console n'a que 3 jours ne te prend meme pas la tête et file direct au magasin et demande un échange standart...

Modifié par LoLo78
Posté(e)
Merci à vous.

Donc retour au magasin pour la 360 ou le jeu ?

Pour la console...

Comme te l'as dit cedrinho si ya pa de rayure sur le jeu ca viens pas de là...

Posté(e)

Mais c'est bizarre parce que je joue aussi à GRAW pendant le même laps de temps et il n'y a pas de problème, c'est ça le plus bizarre.

Posté(e)
Mais c'est bizarre parce que je joue aussi à GRAW pendant le même laps de temps et il n'y a pas de problème, c'est ça le plus bizarre.

Chaque jeu ne sollicite pas la machine de la meme manière...J'étais dans ton cas, seul forza me provoquait des freezes au bout de 15mn, pendant que je pouvais jouer des heures a top spin...Ensuite c'était freeze toute les 10 mn, jusqu'au ROD la semaine dernière...

Posté(e) (modifié)

Donc toi tu me conseilles d'aller amener la machine au SAV Fnac ?

Ouais mais moi ce n'est pas trop la même situation que toi puisque moi c'est le jeu qui se coupe et la console qui me marque "Disque illisible..." ^^

Merci.

Modifié par Cux
Posté(e) (modifié)

lo !!!

soit ta un pb de calibrage lentille

soit tu vas pas tarder à te taper le " 3 led rouge "

donc si elle est garantie > S A V

sinon > tuto pour calibrer ( tu calibre à 3.06k sa passe sur toutes versions )

après ca si c'est pas bon aprète toi à taper le tuto led rouge

car c'est rare mais sa peut etre le symptome de départ , et j'ai déja vécu le truc ;)

tien voila un autre qui à vécu le truc aussi ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1123898

++

Modifié par nino-xbox
Posté(e)
lo !!!

soit ta un pb de calibrage lentille

soit tu vas pas tarder à te taper le " 3 led rouge "

donc si elle est garantie > S A V

sinon > tuto pour calibrer ( tu calibre à 3.06k sa passe sur toutes versions )

après ca si c'est pas bon aprète toi à taper le tuto led rouge

car c'est rare mais sa peut etre le symptome de départ , et j'ai déja vécu le truc ;)

tien voila un autre qui à vécu le truc aussi ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1123898

++

Elle a que 3Jours ^^ donc calibrage de la lentille sa vaut pas trop le coup :/

Sinon echange standard en magasin pas besoin de retour SAV ;)

Posté(e)

Oui ma Xbox 360 est toujours sous garantie. J'viens de regarder le papier de garantie, je l'ai depuis 12 jours. C'est mieux d'aller directement au SAV ou de laisser encore un peu traîner ?

Posté(e)

Ok merci beaucoup.

Je pense y allez Vendredi. Tu penses qu'ils vont l'envoyer en réparation ou faire un échange standard ? Désolé de toutes ces questions mdr.

Posté(e)
Ok merci beaucoup.

Je pense y allez Vendredi. Tu penses qu'ils vont l'envoyer en réparation ou faire un échange standard ? Désolé de toutes ces questions mdr.

Lo,

- de 30 jours tu demande un échange standart...

++

Posté(e)

salut! dépêches toi! c'est 15jours, à la fnac remplacé ou remboursé! ( jours ouvrables)

et moi, ça ne le fait qu'avec Gears Of War, ton problème, depuis le début, mais les autres passent à peu près bien...

changes maintenant!! ou sinon, sav plus long ...

Posté(e) (modifié)

Perso je pense plutôt qu'il s'agit d'un probème de jeu si ça ne te le fais qu'avec celui-ci. Avant tout, essaye de demander un changement de jeu, réessaye, si ça persiste vois pour la console !

Modifié par dadouhou
Posté(e)

CodeLestat > Merci beaucoup de ton information très précieuse ! Mon père m'a dit "Je préfère attendre que la console tombe "vraiment" en panne". J'pense que j'ai meilleur temps à aller l'échanger (ça fait 14 jours, donc normalement échange direct !) plutôt que d'attendre qu'elle tombe en panne et que le SAV dure plus longtemps.

Toi tu n'as pas fait changer ta 360 ?

dadouhou > Oui je pensais à ça tout au début mais LoLo avait plus ou moins le même problème et au bout d'un moment il a eu le fameux ROD. Au pire si je fais échanger ma 360 et que ça bug toujours c'est que c'est vraiment le jeu qui foire !

Merci aux autres pour vos réponses ! De toutes façons je n'ai rien à perdre à échanger ma 360.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant