Player59820 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, Je possede une live box avec un débit 8 Méga j' ai un ordinateur qui est relié directement relier a ma live box et un autre qui est connecté par wifi ma question est " est- ce que je peux remplacer la clé wifi par un modem adsl directement rejoint a une prise téléphonique???" Merci d' avance cela me permetrez d' avoir un débit plus important.. Merci d' avance
schumpopo Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, Non tu ne peux avoir qu'un seul modem par ligne téléphonique. ++
zenographie Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 est- ce que je peux remplacer la clé wifi par un modem adsl directement rejoint a une prise téléphonique???" : Cette question implique que vous avez un cablage téléphonique tentaculaire dans tous l'appartement... si vous avez un tel plat de spaghettis, le simple fait de couper le fil téléphonique au plus près de l'arrivée, d'y placer un filtre primaire, puis d'y re-router votre cablage téléphonique (qui sera alors débarassé de toute cochonnerie de modulation adsl et vous évitera la pose d'une multitude de filtres) vous fera déjà sérieusement gagner en vitesse. Par simple élimination des pertes provoquées par les ruptures d'impédances. réseau : 110 Ohms téléphone : 600 Ohms faut pas confondre. Cordialement Zen Ah, pour la bonne bouche, un dicton d'installateur ADSL : quand les ohms sont partis, les impédances. et toc
Messages recommandés