Sony abandonne la PS3 60Go

Messages recommandés

Posté(e)

Fin du roman psychodramatique de la PS3 60Go et nouvel épisode de la stratégie commerciale alternative de Sony : le constructeur Japonais confirme l'abandon de la production du modèle. La baisse de prix à 499$ outre Atlantique n'en était donc que de la pourdre aux yeux qui durera donc jusqu'à épuisement des stocks, façon "vite vite achetez ma PS3 pas chère, il n'y en aura pas pour tout le monde".

Quelques questions restent en suspend pour l'Europe, notamment à propos du nouveau bundle avec deux jeux et deux manettes, mais aussi à propos du tarif et du contenu du package de la version 80Go qui finira bien par toucher les étalages du vieux continent, vendue avec Motorstorm pour 599$ aux Etats Unis.

Par ailleurs, histoire de finir de bien embrouiller les éventuels futurs acheteurs, l'analyste Michael Pachter annonce que le modèle 80Go pourrait commencer à chuter à 499$ au début de l'année 2008, pour finalement atteindre les 399$. Bon, le loustic avait pensé que Microsoft annoncerait une baisse de prix de la Xbox 360 à l'E3. Raté. Game Informer sort lui aussi des lapins moisis de son chapeau et prédit du grand n'importe quoi : un modèle 40Go dépourvu de rétrocompatibilité pourrait selon eux voir le jour en 2008 pour 399$.

Source : FactorNews.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=833

Posté(e)
Fin du roman psychodramatique de la PS3 60Go et nouvel épisode de la stratégie commerciale alternative de Sony : le constructeur Japonais confirme l'abandon de la production du modèle. La baisse de prix à 499$ outre Atlantique n'en était donc que de la pourdre aux yeux qui durera donc jusqu'à épuisement des stocks, façon "vite vite achetez ma PS3 pas chère, il n'y en aura pas pour tout le monde".

Quelques questions restent en suspend pour l'Europe, notamment à propos du nouveau bundle avec deux jeux et deux manettes, mais aussi à propos du tarif et du contenu du package de la version 80Go qui finira bien par toucher les étalages du vieux continent, vendue avec Motorstorm pour 599$ aux Etats Unis.

Par ailleurs, histoire de finir de bien embrouiller les éventuels futurs acheteurs, l'analyste Michael Pachter annonce que le modèle 80Go pourrait commencer à chuter à 499$ au début de l'année 2008, pour finalement atteindre les 399$. Bon, le loustic avait pensé que Microsoft annoncerait une baisse de prix de la Xbox 360 à l'E3. Raté. Game Informer sort lui aussi des lapins moisis de son chapeau et prédit du grand n'importe quoi : un modèle 40Go dépourvu de rétrocompatibilité pourrait selon eux voir le jour en 2008 pour 399$.

Source : FactorNews.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=833

Je savais pas qu'on payait les firmwares:).

Non sérieux cette annonce d'une PS3 sans rétrocompatibilité est assez foireuse vu que la rétrocompatibilité est depuis un bout de temps (pour nous européens) software donc bon...

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)

Non mais franchement c'est quoi cette politique de merde ???

J'y comprend plus rien à ces annonces, dementies 12 jours plus tard, cette valse des prix, ce ..... gros n'importe quoi en somme..

Sony commence à me gonfler serieusement, faut avoir fait mat sup pour piger quelque chose à leur politique.

Modifié par baboulette
Posté(e)

J'y comprend plus rien a ces annonces, dementis 12 jours plus tard, cette valse des prix, ce ..... gros n'importe quoi en somme..

Sony commence a me gonfler serieusement, fait avoir fait mat sup pour piger quelque chose a leur politique.

Y'a peut être rien à comprendre :).

En tout cas c'est ce que je pense, c'est du n'importe quoi Sony en ce moment niveau com.

Tchuss ViNz_

Posté(e)

J'y comprend plus rien a ces annonces, dementis 12 jours plus tard, cette valse des prix, ce ..... gros n'importe quoi en somme..

Sony commence a me gonfler serieusement, fait avoir fait mat sup pour piger quelque chose a leur politique.

Y'a peut être rien à comprendre :).

En tout cas c'est ce que je pense, c'est du n'importe quoi Sony en ce moment niveau com.

Tchuss ViNz_

pas mieux.

Posté(e)

ce qui fou la merde c'est Sony certes, mais surtout les analystes qui veulent se faire mousser et qui annoncent tous les jours une nouvelle offre ou baisse...

beau merdier tout ça

Posté(e)

La force des playstations a toujours été une bonné ludothèque. Or j'ai une ps3, et je commence à douter car ya pas vraiment de bons jeux et ma Xbox360 fait mieux l'affaire. Ella a de plus, de bonnes licences en perspective. En outre on a Microsoft qui a une politique de la console "à la carte". Sony va être obligé de s'adapter aux consommateurs afin de toucher un large public et retenir les puriste qui sont restés fideles PS et qui attendent un peu la baisse des prix. Mais combien de temps Sony arrivera à les retenir avec ce type d'annonce?

Posté(e)

Moi je pine plus rien avec leur stratégie a la con...

Alors la premiere PS3 que j'acheterai, ca sera la premiere pleinement exploitable, de préférence sans puce ^_^