brotherin Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour à tous, Cela fait quelques temps maintenant que ma fille à une DS Lite + M3 Lite Pro, mais pour pouvoir "installer" son dernier jeu, à savoir Pony Friends il faut que je mette à jour sa M3 Lite Pro. Ma question est la suivante, puis je faire la mise à jour sur la micro SD où se trouve actuellement ses 2 jeux (Animal Crossing, Nintendogs) sans au préalable les effacer ? De plus, après mise à jour pourra t'elle récupérer jouer avec ses jeux et récuperer ses sauvegardes sans repatchage via la nouvelle version logicielle ? Merci d'avance pour vos réponses.
Badablek Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut, à priori, pas de raison de devoir repatcher ce qui se trouve déjà sur la carte, les deux jeux que tu as cité utilisent une routine de patchage générique...donc d'un firmware à un autre, ca ne changera rien pour eux...c'est surtout pour les jeux avec un patchage spécifique que ca peut ne pas aller. Les sauvegardes ne seront pas touchées non plus, les MAJ ne touchant que le firmware interne du linker.
brotherin Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 salut,à priori, pas de raison de devoir repatcher ce qui se trouve déjà sur la carte, les deux jeux que tu as cité utilisent une routine de patchage générique...donc d'un firmware à un autre, ca ne changera rien pour eux...c'est surtout pour les jeux avec un patchage spécifique que ca peut ne pas aller. Les sauvegardes ne seront pas touchées non plus, les MAJ ne touchant que le firmware interne du linker. Merci pour ta réponse
Messages recommandés