Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

Certaines librairies ont déjà mis en rayon le nouveau Harry Potter 7, il semblerait même qu'une fuite a eu lieu sur les réseaux P2P (voir ici ou ici (attention spoilers sur cette page-ci ! Ne lisez pas les images c'est l'épilogue) .

Bref, j'aimerai que l'on en discute, si vous le souhaitez je peux vous faire un résumé du 1er chapître que je viens de lire, il est excellent, comme d'habitude ! Vous pouvez le trouver sur : HpTrad .

++

Posté(e)

Nan t'inquiètes moi non plus j'aime pas les spoilers, mais résumer le bouquin à : "de toute façon Harry et/ou Voldemort va crever" c'est naze, t'es bien d'accord ?

Pis t'es fou j'ai pas lu la fin je commence par le début :P .

Posté(e)
Nan t'inquiètes moi non plus j'aime pas les spoilers, mais résumer le bouquin à : "de toute façon Harry et/ou Voldemort va crever" c'est naze, t'es bien d'accord ?

Pis t'es fou j'ai pas lu la fin je commence par le début :P .

Mais tu le lis en Anglais? Parce que si tu l'as en français avant la date ! Whoo-ooh

Posté(e)

Bon, c'est illégal. C'est comme regarder un screener...

Puisque le livre ne sort qu'à la fin de la semaine, se procurer ces pages va clairement à l'encontre des lois sur le copyright.

Attendez le 21/07 et alors on pourra en reparler. Et surtout n'oubliez pas de mettre un gros SPOILER dans le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.