CooLMaN974 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour à tous, D'abord merci pour votre forum qui m'a aidé plus d'une fois J'ai 2 xbox, une xbox modifié et une autre non modifié. Le problème est que le disque dur de ma xbox non modifié est HS :/ erreur 07 au démarrage.J'ai un disque d'origine de xbox, mais j'ai installé Xcalibur à l'intérieur. Y a-t-il un moyen de retrouver un disque dur d'origine, en effacant toute trace de Xcalibur, afin de le brancher sur ma Xbox non modifié pour la faire revivre ? Ou pour aller droit au but : Y a-t-il un moyen de remplacer un disque dur de Xbox non modifié sans installer de puce ? Désolé si je me suis mal exprimé. Merci d'avance pour vos réponse. Amicalement CooLMaN.
sebker56 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Y a-t-il un moyen de remplacer un disque dur de Xbox non modifié sans installer de puce ? salut, sans l'eeprom.bin correspondante a la carte-mère,non. donc ça sent la puce quand-même... ça tombe bien un certain vmaxspeed veux se separer de sa collcetion de duo x2....
jp33 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 très peu servie et pré-flashée en plus ..... Et c'est la seule et unique solution (sauf à échanger les deux eeprom ... mais là encore, tu te retrouves avec une console HS ....) sans utiliser de lecteur d'eeprom sur bus I²C ... mais là encore, soudure et bricolage nécessaire ... Disons que si la console HS n'est pas une 1.6, il est plus simple d'utiliser une puce même temporaire ....
Messages recommandés