Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

voila je possede une 360 avec lecteur hitashi flashé.

Hier en jouant a fifa 07 (jeu original) ma console a fai un arret sur image . bon je m'en suis pa préoccupé.

Mais aujourd'hui je lance a nouveau la console avec le même jeu et pareil. je met un backup : pareil ! je joue a une demo pareil ! et ça plante de plus en plus rapide , au demarage même de la console maintenant. J'ai flashé mon lecteur il y a 6 mois et je n'avais jamais eu aucun problemes.

Que dois-je faire sachant que ma console a dépassé la garantie d'1 an ? Est-qu'un nettoyage de la carte mère serait necessaire?

Aidez moi ! merci d'avance

Posté(e) (modifié)
bonjour a tous!

voila je possede une 360 avec lecteur hitashi flashé.

Hier en jouant a fifa 07 (jeu original) ma console a fai un arret sur image . bon je m'en suis pa préoccupé.

Mais aujourd'hui je lance a nouveau la console avec le même jeu et pareil. je met un backup : pareil ! je joue a une demo pareil ! et ça plante de plus en plus rapide , au demarage même de la console maintenant. J'ai flashé mon lecteur il y a 6 mois et je n'avais jamais eu aucun problemes.

Que dois-je faire sachant que ma console a dépassé la garantie d'1 an ? Est-qu'un nettoyage de la carte mère serait necessaire?

Aidez moi ! merci d'avance

Lo,

Ce sont les premiers signes de rod...freeze sur freeze...Si je ne te dis pas de bêtises la durée de garantie de départ est de 2 ans et je crois que il y a même eu une extension à 3 ans...SAV...direct !

++

Modifié par LoLo78
Posté(e)

si tu as un beau ring of death (3 leds rouges) ta console profite d'une garantie de 3 ans!

Tu remets tout d'origine (lecteur) + autocollant garantie et tu contactes le sav Microsoft.

Nettoyage de carte mère ne servira à rien..

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponse mais je n'ai pas les diodes qui s'éclairent en rouge!

Paraît il que ça va venir...

Que faire ? attendre la si belle lumiere rouge?

Posté(e)
Merci beaucoup pour vos réponse mais je n'ai pas les diodes qui s'éclairent en rouge!

Paraît il que ça va venir...

Que faire ? attendre la si belle lumiere rouge?

Ca c'est à toi de voir...si par exemple tu pars en vacances en aout je te conseille de la changer pendant ce moment là...si t' est intoxiqué ça evitera le manque lol !

++