roustoff Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour a tous! voila je possede une 360 avec lecteur hitashi flashé. Hier en jouant a fifa 07 (jeu original) ma console a fai un arret sur image . bon je m'en suis pa préoccupé. Mais aujourd'hui je lance a nouveau la console avec le même jeu et pareil. je met un backup : pareil ! je joue a une demo pareil ! et ça plante de plus en plus rapide , au demarage même de la console maintenant. J'ai flashé mon lecteur il y a 6 mois et je n'avais jamais eu aucun problemes. Que dois-je faire sachant que ma console a dépassé la garantie d'1 an ? Est-qu'un nettoyage de la carte mère serait necessaire? Aidez moi ! merci d'avance
LoLo78 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 (modifié) bonjour a tous!voila je possede une 360 avec lecteur hitashi flashé. Hier en jouant a fifa 07 (jeu original) ma console a fai un arret sur image . bon je m'en suis pa préoccupé. Mais aujourd'hui je lance a nouveau la console avec le même jeu et pareil. je met un backup : pareil ! je joue a une demo pareil ! et ça plante de plus en plus rapide , au demarage même de la console maintenant. J'ai flashé mon lecteur il y a 6 mois et je n'avais jamais eu aucun problemes. Que dois-je faire sachant que ma console a dépassé la garantie d'1 an ? Est-qu'un nettoyage de la carte mère serait necessaire? Aidez moi ! merci d'avance Lo, Ce sont les premiers signes de rod...freeze sur freeze...Si je ne te dis pas de bêtises la durée de garantie de départ est de 2 ans et je crois que il y a même eu une extension à 3 ans...SAV...direct ! ++ Modifié le 17 juillet 2007 par LoLo78
Xfab974 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 si tu as un beau ring of death (3 leds rouges) ta console profite d'une garantie de 3 ans! Tu remets tout d'origine (lecteur) + autocollant garantie et tu contactes le sav Microsoft. Nettoyage de carte mère ne servira à rien..
roustoff Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci beaucoup pour vos réponse mais je n'ai pas les diodes qui s'éclairent en rouge! Paraît il que ça va venir... Que faire ? attendre la si belle lumiere rouge?
LoLo78 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci beaucoup pour vos réponse mais je n'ai pas les diodes qui s'éclairent en rouge!Paraît il que ça va venir... Que faire ? attendre la si belle lumiere rouge? Ca c'est à toi de voir...si par exemple tu pars en vacances en aout je te conseille de la changer pendant ce moment là...si t' est intoxiqué ça evitera le manque lol ! ++
roustoff Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah c'est bon! enfin les diodes apparaissent rouges donc direction SAV. Merci quand même
Xfab974 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 mdr les gens ont maintenant hâte d'avoir un rod... Merci SAV Crosoft 3 ans!
LoLo78 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 mdrles gens ont maintenant hâte d'avoir un rod... C'est du jamais vu dans l'histoire du jeu video lol !
Messages recommandés