vinz6418 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour a tous Voila je suis comme vous fan de xbmc, j'ai installer grace au cd excalibur tout fonctionne parfaitement je voudrais savoir si sa vaut la peine de le mettre a jour ? J'ai consulter le tuto trop complexe.....Si je me connecte par ftp je n'ai qu'a supprimmer l'ancien repertoire xbmc dans mon E: et ajouter le nouveaux ? Je tourne sur exploit ndure dash unleash alt dash xbmc ... Merci pour vos lumiere.....
iansolo18 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 (modifié) Tout dabord, il faut que tu sauvegardes le dossier USERDATA (il correspond a ta configuration d'XBMC) sinon tu devras tout reconfigurer ! ! ! Tu effaces lancien dossier XBMC et tu envoies le nouveau dossier dans lequel tu places le dossier USERDATA. Attention: Par securité, il vaut mieux que tu fasses la manip' a partir dun autre dash que XBMC (donc a partir de unleash chez toi) car XBMC eprouce quelques difficultés à s'écraser lui-même Modifié le 17 juillet 2007 par iansolo18
vinz6418 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2007 salut merci de ta reponse mais ya un hic, je t'explique j'ai suivi ton explication j'ai sauver tous xbmc sur mon pc au cas ou ...puis j'ai mis le nouveaux fichier et ajouter userdata ok.... Au demarrage la xbox demarre d'origine et en ouvrant le tiroir au demarrage je demarre sur unleash ouf.. Donc je pige pas si ce n'est que le repertoire de la mise a jour est plus petit que celui installer .... Ou est l'erreur a present je remet l'ancien xbmc pour me depanner ... Merci et a bientot.......
iansolo18 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je ne comprends pas bien ton probléme... C'est peut étre moi qui ai du mal. Donc si tu peux réexpliquer pour qu'on essaye de taider !
vinz6418 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2007 salut Bon j'ai un exploit ndure mon dash unleash mon alt dash xbmc,je veux mettre a jour xbmc car j'ai la verson du cd excalibur. Je telecharge la derniere version en premiere page je dezippe et je vois que le repertoire ya moin de dossier que l'originale dans ma xbox. Je sauve le repertoire original xbmc, je demarre sous unleash et je supprime xbmc original et je place le nouveaux a la place. Ah oui j'oubliait j'ai rajouter le dossier userdata de ma save. Je demarre et la ou xbmc devrait apparaitre a l'ecran j'ai le menu xbox original sortie d'usine? Donc ca n'a pas marché la permutation, suremment du a un manque de fichier dans le repertiore xbmc nouveaux. J'ai a nouveaux demarrer sous unleash (tiroir ouvert) et supprimer xbmc pour remettre l'ancien que j'avait sauvegarder, et tout est redevenu nickel. Ou est le probleme?? Merci a bientot....
jp33 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu as mal fouillé, tu as bien plus de chose dans la version téléchargée .... A l'intérieur, si tu avais regardé, tu aurais trouvé un dossier XBMC, c'est celui-ci qu'il faut uploader dans E:\Apps ....
vinz6418 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 bonsoir Desolerj'etait en deplacement, merci jp33 tu as raison j'ai foirer j'ai mis l'entiereter du dossier au lieu de mettre juste xbmc qui comprend tous les repertoires qui faut ... Ca a fonctionner pas vu de reel changement sans permuter userdata rien de bien nouveau sauf en anglais ... Merci et a bientot..........
Messages recommandés