Questions à Propos Du Firmware Pour Le Live Et De Stealth

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous :)

Etant actuellement à l'étape démontage de ma xbox (et oui obliger d'attendre car pas de torx T6 lol), je me posais quelques question après avoir parcouru divers sections du forums.

Je tiens à signaler que j'ai fais au préalable des recherches mais sans grand succès car certaines chose sont soit un peu confuses pour moi ou alors il n' y a a pas l'explication.

1-Je compte jouer sur le live: pour cela j'ai pu lire que le firmware xtrem était le plus approprié, cependant j'ai un lecteur hitachi(je ne sais pas le modéle exact mais j'ai acheté ma console à sa sortie donc on peut supposé que c'est une des 1eres versions), est-ce compatible car j'ai cru lire que certains firm n'était compatible qu'avec certains lecteurs. Pouvez vous me conseiller sur un firmware?

2-Quelqu'un peut-il m'expliquer la notion "stealth" pour la gravure, je crois bien que cela à un rapport avec la détection sur le live si je ne m'abuse?

3-Enfin, je vais devoir me procurer un nouveau graveur car mon pioneer 106 déconne comme jamais :( alors j'ai lu que pioneer restait une référence, cependant j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un lecteur avec technologie Lightscribe qui donne un super résultat, et si les mdéias spécifiques passait sur la 360?

Merci d'avance pour vos éclaicissements blush

Modifié par DeadyRS
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut

1* Oui tu peux le flasher avec le ixtreme special Hitachi

2* Stealth veux dire qu'il sont patché a 100% (le ss.bin, le dmi.bin et le pmf.bin si je me rappel bien)

3* Hum, le lightscribe est inutile pour le moment sauf si tu veux faire de la serigraphie (et j'ai pas encore vu des DVD+DL LightScribe), je te conseillerais le pioneer 111D (ou DBK) flashé en 111L ou encore le 112.

Il y a aussi les SONY (ma soeur en a un mais je sais pas quel reference)

Voila

Posté(e)

Lut,

Alors pour le firmware (pocesseur de samsung) alors je peut pas trop de renseigner mais bon normalement il ne doit pas y avoir de probleme ...

Sinon pour le live je te conseil le Ixtreme v1.2 pour hitachi qui n'accepte que les backup full stealth (pfi,dmi,ss,...) donc comme un original et donc pas de souci sur le live ....normalement mais bon c tout de meme a tes risques ...

Sinon pour ma part j'utilise un grveur samsung et ca va tres bien ...

++

Posté(e)

Résumons,

Vous me dites la dernière version la plus "efficace" c'est la Ixtrem v1.2....j'ai récupérer jusqu'à maintenant pas mal de firmware au fur et à mesure de mes lectures sur le forum:

C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth.rar

Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar

et enfin Ixtrem_Hitachi_1.2_rev2.rar

C'est un peu confus tout ces XXXtrem lol :marteau: , alors les deux premiers sont-ils obsolètes? car il sont aussi "Stealth" à priori vu leur appelations?

Petite précision, je ne joue pas sur le live (pour le moment) mais bon, mieux vaut prévenir que guérir avec les backups "stealth" me direz-vous, mais le truc qui me tarode ce sont les fichiers stealth qu'il faut se procurer(cd topic tuto Verifier & Patcher Vos Back-up En Stealth):

(lastfly @ 14-07-2007, 12:02)

merci pur ce tuto

il ne manque que les fameux fichiers stealth qui sont quazi introuvable

De quel façon procède t-on pour obtenir ces fichiers "stealth" ? Peut-on les créer à partir d'un simple backups, ou faut-il obligatoirement l'original qui a permis de faire le backup pour avoir ce stealth?

Un grand merci pour votre aide et votre patience :)

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...