Newserator Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le nouveau modèle de PSP présenté au dernier E3 sera introduit sur le marché japonais le 20 septembre prochain, rapporte Bloomberg. Comme l'a annoncé le Président Kaz Hirai durant la conférence Sony organisée aujourd'hui au Japon, la PSP nouveau modèle, sera vendue au prix de 19.800 yens (118 €), le tarif du modèle actuel. Rappelons que cette nouvelle PSP présente une taille réduite d'environ 19%, un poids diminué de 33%, une meilleure autonomie de la batterie, ainsi qu'une amélioration substantielle des temps de chargement. Une application supplémentaire permettant de sortir de la vidéo en haute qualité sur des moniteurs externes, est également prévue. A noter enfin que le modèle permettra de profiter au Japon du service de diffusion 1seg, comme sur les téléphones mobiles de l'archipel, à condition d'acquérir un accessoire supplémentaire vendu séparément, pour 6.980 yens (41 €). Source : Gamekult.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6384
Oto Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) Le voilà le module et qu'est ce que ça capte ça comme réseaux? J'imagine qu'on a pas d'équivalent chez nous mais si quelqu'un sait comment ça fonctionne... Edit: Autant pour moi j'avais pas vu le lien wiki. Ouais ba ça a pas l'air d'etre formidable, vu que ça dis que meme chez soi faut se mettre près d'une fenetre ou au moins trifouiller l'antenne pour la reception... Pas utilisable au dessus de 20km/h... Modifié le 18 juillet 2007 par Oto
kitopa Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Le voilà le module et qu'est ce que ça capte ça comme réseaux? J'imagine qu'on a pas d'équivalent chez nous mais si quelqu'un sait comment ça fonctionne... Edit: Autant pour moi j'avais pas vu le lien wiki. Ouais ba ça a pas l'air d'etre formidable, vu que ça dis que meme chez soi faut se mettre près d'une fenetre ou au moins trifouiller l'antenne pour la reception... Pas utilisable au dessus de 20km/h... Ben t'as une télé chez toi non?! Ca serait bien utilisable dehors, pendant les embouteillage en vacances... La ca serait vraiment le top
Messages recommandés