KEKE Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 t'as bien fait de le preciser Jx7 ,je n'avais pas vu que ca ce reglait ,j vais pouvoir jouer confortablement installé maintenant ,fin si je rallume la console .... pour l'instant elle prend la poussiere ... bien venu au club des wii qui prenne la poussiere ,bah faut juste attendre des vrait nouveux jeux style mario kart ou metroid ma barre est a fond mais merci quand meme ps:sa me le fait vraiment a rayman et dbz les autre jeux sa va encore
Jx7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 re, oui c'est vrai que ces jeux là sont particulièrement mal "calibrés"... ils demandent un repère (fourni par la sensor bar) trop gros. solution à la Mac Gyver: remplace ta sensor bar par des bougies ++
KEKE Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 re,oui c'est vrai que ces jeux là sont particulièrement mal "calibrés"... ils demandent un repère (fourni par la sensor bar) trop gros. solution à la Mac Gyver: remplace ta sensor bar par des bougies ++ lol merci pour ce conseil :lol:
Messages recommandés