riderx Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 (modifié) Bonjour, Mon neveu a une PSP que j’aie modifié en 3.40 OE-A. Il a acheté un umd neuf en holland Ratchet&Clank, il ne fonctionne pas ecran noir, eragon et un umd demo fonctionne. Je tien à préciser que le jeu fonctionne sur autre PSP ( firmware non hacker.) Ma question est : comment le faire fonctionner ? Modifié le 17 juillet 2007 par riderx
yvan91 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour,Mon neveu a une PSP que j’aie modifié en 3.40 OE-A. Il a acheté un umd neuf en holland Ratchet&Clank, il ne fonctionne pas ecran noir, eragon et un umd demo fonctionne. Je tien à préciser que le jeu fonctionne sur autre PSP ( firmware non hacker.) Ma question est : comment le faire fonctionner ? Bonjour, je crois qu'il faut aller dans le recovery mode (allumer la console en appuyant sur R) puis mettre le cpu speed à 266mhz.
Cylons Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour,Mon neveu a une PSP que j’aie modifié en 3.40 OE-A. Il a acheté un umd neuf en holland Ratchet&Clank, il ne fonctionne pas ecran noir, eragon et un umd demo fonctionne. Je tien à préciser que le jeu fonctionne sur autre PSP ( firmware non hacker.) Ma question est : comment le faire fonctionner ? Bonjour, je crois qu'il faut aller dans le recovery mode (allumer la console en appuyant sur R) puis mettre le cpu speed à 266mhz. Je plussoie ;-) Si ca ne fonctionne toujours pas aprés ca, active le mode no-umd egalement dans le recovery mode. Le jeu comporte un bug qui l'empeche de tourner a 333Mhz. Ca rejoint le fait qu'il tourne sur firmware officiel (console bridé)
riderx Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 Sa fonctionne maintenant. Merci a vous 2 .
Messages recommandés