Invité CeF Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) hi ! bon pour ceux ki on suivit j'ai enfin trouvé le bon style a mon jewel donc jles fini ! voila ske sa donne et ca c'est mon jewel sous la lumiere c flou mais c paske mon apn che pas le reglé et jbouge trop mdr mreste pu ka percé sous la coque foutre les leds et pi voila xD http://membres.lycos.fr/cefounet/index.php...otos/xbox&s=&r= enjoy ! Modifié le 20 février 2004 par CeF
delta-one Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 hummm pas mal du tout faut voir ca lumiere etainte quant le tout serra fini lol
Invité CeF Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 et hop today jme suis fait la coque et le jewel sa donne sa dans l 'ordre bon la g dabord decoupé en croixs pi en carré avec la lame a decoupé la c la decoupe fini a l arrache la g arrondi les bord mais finalement c encore plus arrondi ke sa ! on voit pas bien mais g pris un foret de la taille des led et g percer en biais pour ke les led rentre dedans ( vous voyé la sorte de morceau de plastik ki resort en dessous les jewel pour kil tienne bien sa ressemble a sa > et sa < et bah pour foutre le jewel a l enver g aussi percer cette forme dans le jewel pour ke sa tienne *dur a expliké*) voila les led dans le jewel et voila vue de l interieur ensuite sans photo g : - repeint le jewel ( encore une couche :x ) - coller du scotch de bricoleur pour pas ke les branche se touche avec de la super glue le tout seche juska demain il me reste a faire : - le collage du jewel - le collage des leds - le soudage du + et - ( D'ailleur a se propos g tjs pas trouvé ou pompé mon jus me faudrai un schema paske chui pommmmmmmé ! sur le DD c ou ? ) - le remontage - l admiration
Invité HumanCircus Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Pour le jus C'est la molex ou il y a un fil jaune 2 noir et un rouge Le jaune : +12V Noir : 0V Rouge : +5V
Invité CeF Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) thx Hc ( humancircus ) la molex on prend celle ki va dans le dd ? bon bah jvai voir ou si jprend du 5 ou du 12 piske g deux resistance en serie ki sajouter sa mfait 360 ohms et i mfaut 330 ohms si jme branche sur le 12 et sur le 5 g resistance de 180 ohms jverrai hu la sa seche ! jtouche pa ! Modifié le 17 février 2004 par CeF
Invité CeF Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 les photos sont flou paske mon apn il est pas reglé et che pas comment on le regle bien >_< heu et pi sinon en vrai sa rend bcp mieux et pi stoo chui content paske jen ai grave chié ps : kelkun a une idée pour comment faire un cercle parfait o dremel ou otre outil ?
Néctar Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) SI MOI JE sais ;FAllaiT vnir avec moi voir delta one THE pro du dremel.stout. et regle ton appereill ca guache tout! on voi pas si ca roxxxx ou pas.... Modifié le 20 février 2004 par Néctar
Invité CeF Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) Néctar DA FINAL SOLUTION FORMAT C: APROACHES... dit :tro de bi tro de don klr tu est trop un bi de don de bi de don deja ta pas d apn donc CHUT et deuxiemement sa maurai pas expliké comment en faire un jewel d' allez voir delta one mais bon >_< et toi sa en ai ou ton "tuning" ?...................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... celle la elle est interdit o moins de 16 ans dont play the owner with me ! i will own you always, A L W A Y S ! Modifié le 20 février 2004 par CeF
delta-one Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 lol cef me voir pour ton jewel bien sur que si ca aurais ete utile a tu reusis a le faire bien rond???? pourfaire un trou bien rond sur la coque il ni a pas 30 solution mdr 1° soit vous commencer a faire un trou au dremel asser consequent (pas trop gros non plus) un peut comme sur les photo que l'on vois plus haut, et vous finissez a la lime. 2° il existe un outils (me rappel plus de son non grrrrrrrrr) cette outils sadapte sur une perseuse et permet de faire un trou. fait faire une photo et revien pour la metre
delta-one Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 bon voici la photo de ce que je parlais il me semble que cette objet sappel une scie trépan. celui ci c'est une petite mais il en existe de toute taille
Néctar Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) BI DE DON SAYS deja ta pas d apn donc CHUT et deuxiemement sa maurai pas expliké comment en faire un jewel d' allez voir delta one roxxxor of the jewel SAYS cef me voir pour ton jewel bien sur que si ca aurais ete utile faire une photo et revien pour la metre jai penser a le faire et pi par respect pour lui jlai pas fait ^_^ :lol: ..... LA JME DEMANDE SI TU LA PAS EU ALOR,,,,,,???TU SENS QQCHOSE meme les teletubbies le savent maintenant.....la preuve ps je voulai en metttre une plus trash (le lien est cacher a vous de trouver ^_^ ) Modifié le 20 février 2004 par Néctar
delta-one Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 je pige rien a tes truc nectar??? owneddd ou sais pas quoi acompagné de mon pseudo ca veut dire quoi???? pis la photo je l'ai mise
Néctar Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 delta owned (prononcez ouned )cest un trip entre moi et cef... ^_^ ca veut dire en generalque quand qqunsest fait ouned ca veut dire quil sest fait casser par qqun ...la cef sest fait ouned par toi sa maurai pas expliké comment en faire un jewel d' allez voir delta one cef me voir pour ton jewel bien sur que si ca aurais ete utile voila ca veut dire tu tes fait casser par delta one (owned by the way of the delta one)tavai lipression de croire que cetait une insulte ......jme trompe??? POUR LA FOTO je parlais des jewwel quil avai tenter de faire(i voulait te piquer le monopole du jewel)jlai ai pas mi pour pas quon soit mechant avec lui apres... :lol: OWNED!
bdpxbox Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 THIS IS A DELAT OWNED http://www.eke-delta.de/
Invité CeF Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 loooooooooooooooooooooooool nectar le monopole jen etai loin sort la photo si tu te sent cho moi jles pu azy sort la photo de mon jewel beta test 0.0000001 version alpha beta tetra
delta-one Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 a ok mais je la connais cette photo ainsi tout le monde verra que faire un jewel c'est pas si simple lol et pour nectar non je l'ai pas pris come une insulte mais je pigais pas votre trip c'est pour ca
Invité CeF Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 i CLAKEEEEE MON JEWEL :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et encore la c pas la version final g fait une gravure dessus chui mdr
Néctar Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) CEST UNE BETA TEST VERSION ALHA CEST POUR CA(bien beta la version com meme).. :lol: :lol: liser bien cki a inscrit en bas a gauche ...et a droite ossi ciao a plus les roXXXor Modifié le 23 février 2004 par Néctar
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Slt, Il y a une section bistrot pour ça. Ici, c'est "Accessoires & Mods Xbox". Merci
Néctar Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) mais quest ce que tu vien jouer ton cowboyZ toi? Tes modo toi maintenant? nan.toujours pas. donc si qqun doit me dire qqchose ca sera un modo OK? Moi jme mele pas de ta signature de 12 metres,et jtes dis pas MODE SUCEUSE ON Tu sais que sur un forum la moindre des politesses cest de ne pas gener a la bonne visiblite du forum et des topic ce qui passe par des avatars et des signature de taille correctes MODE SUCEUSE OFF/ESSUYAGE DE LA BOUCHE t'as envie davoir une signature de 12 m ok cest ton probleme jsuis pas modo jme tais jvien pas jouer le cowboyZ de la mer de sable ;donc si jai envie de poster une image sur ce topic cest pas toi qui va me la faire retirer ou quoi que ce soit donc jte prierai de garder ce genre de reflection pour toi ou tes potes . MERCI Modifié le 7 juillet 2004 par Néctar
Messages recommandés