Invité CeF Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 [mod] Xbox ! Cef's Stylz [finished-freestylz-post]
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) mais quest ce que tu vien jouer ton cowboyZ toi?Tes modo toi maintenant? nan.toujours pas. donc si qqun doit me dire qqchose ca sera un modo OK? Moi jme mele pas de ta signature de 12 metres,et jtes dis pas MODE SUCEUSE ON Tu sais que sur un forum la moindre des politesses cest de ne pas gener a la bonne visiblite du forum et des topic ce qui passe par des avatars et des signature de taille correctes MODE SUCEUSE OFF/ESSUYAGE DE LA BOUCHE t'as envie davoir une signature de 12 m ok cest ton probleme jsuis pas modo jme tais jvien pas jouer le cowboyZ de la mer de sable ;donc si jai envie de poster une image sur ce topic cest pas toi qui va me la faire retirer ou quoi que ce soit donc jte prierai de garder ce genre de reflection pour toi ou tes potes . MERCI Houlà, il faut se calmer là ! C'est pas bon pour la tension artérielle tout ça. T'es pas bien toi ma parole... Je vois pas à quoi ça sert de s'énerver pour si peu gamin. C'est qu'un forum ici, pas un ring de boxe. Elle était si méchante que ça ma réflexion ? J'ai injurié personne moi. C'est juste que ça me fait marrer qu'un gars qui arrête pas de cracher sur les topics à la con dans le bistrot alimente un topic à la con dans une section où ça n'a pas lieu d'être C'est sur que c'est facile d'avoir une grande gueule caché derrière un PC, hein bichon. ^_^ Sur que si j'étais en face de toi, tu t'énerverais pas aussi facilement. Allez, Peace and Love mon frère Modifié le 7 juillet 2004 par Phantom Dust
Néctar Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 tout a fait peace mec! jai juste pas apprecier ta remarque sans rancune
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 tout a fait peace mec! jai juste pas apprecier ta remarque sans rancune Je pense que c'est le "merci" à la fin qui donnait un ton style "je me la joue modo". Mais c'était pas voulu, juste une maladresse. Sans rancune, c'est clair
Néctar Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 nan une c.m de pc jpense. aller un ptit dernier pour la route ps les modo (jai di les modo seulement (special dedicasse a qqun ^_^ lol )si vous jugez quil serait interessant de deplacer ce topic dans le bistrot ;faite le!)
Messages recommandés