maraxus Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour à tous, Désolé de vous déranger mais j'ai mon ds-xtrem depuis un moment et je n'ai jamais eu de pb quels qu'ils soient (sauvegarde ou roms). Je n'ai donc jamais changer de firmware, j'ai encore le tout premier. Mais depuis quelques temps, j'ai u pb avec le jeux picross : toutes les 2 semaines environs, un message apparait "les données sont corrompues...." et le jeux recommence à 0 sans mes sauvegardes. J'ai essayé de mettre les sauvegardes sur mon PC tous les jours pour remettre la dernière sauvegarde une fois que le pb réapparaitrait mais cela n'a rien changé.......si quelqu'un a une réponse merci de me la communiquer.
gardin Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 essaie déjà de mettre à jour ton linker ca devrait arranger pas mal de choses...
maraxus Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2007 Le truc c'est que tous les autres jeux fonctionnent parfaitement et j'ai peur qu'avec un nouveau firmware de nouveaux problèmes surviennent. Si il n'y a pas d'autres solutions possibles, c'est ce que je ferai. Merci.
maraxus Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon, vu que je n'y arrivais pas j'ai tenté d'updater mon ds-xtrem...... je sais pas si j'ai fait comme il fallait, j'ai téléchargé sur le site officiel Ds_Xtreme_updater_v1.2.zip et je l'ai lancé en ayant branché mon ds-xtrem. L'install ne s'est pas terminée, j'ai donc du annuler l'installation et depuis mon ds-xtrem n'est plus reconnu sur mon PC ni dans ma DS.....je suis complètement perdu. Je ne sais pas si il y a un moyen pour faire un format et recommencer vu que mon PC ne la repère plus. Merci de me venir en aide, j'en ai vraiment besoin.....
gardin Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 il ne faut jamais, jamais annuler une mise a jour de firmware essaie de contacter le SAV du magasin qui t as vendu ton linker... c est le plus simple
Joakim Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 il ne faut jamais, jamais annuler une mise a jour de firmwareessaie de contacter le SAV du magasin qui t as vendu ton linker... c est le plus simple J'ai eu le meme probleme, ne perd pas de temps a trouver une solution, retour SAV direct.
Messages recommandés