Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila mon problemen et qu ' il ya maintenant 2 ans que j 'ai acheté mon pc et il n' arrete pas de buggé je me suis donc dit qu 'il suffisait juste a réinstaller windows avec la réinstallation automatique mais les problemes sont toujours présent, je pense donc a des virus. Donc comme je n' ai pas eu de CD d' installation avec le PC un ami m' a passé son cd Windows XP familial pensez vous que si j' installe avec ma clé qui est coller sur mon pc l' installation se déroulera correctement.

Merci de votre aide....

Posté(e)

salut, c'est quoi les bugs ?

as-tu fais un scan complet de ta machine ? antivirus, et autres anti-spyware + un peit coup de hijackthis, ce sera déjà un bon début...

Posté(e)

Oui, par exemple quand je lance une musique le PC se coupe et m ' affiche un écran bleu mais bon la je ne peux plus retourner en ariere le PC est en train de formaté....

Merci quand meme

Posté(e)

L'ecran bleu peut avoir plusieurs raisons nottemment materielle qui n'ont rien a voir avec des virus, et formater ne resoudras rien.

Il aurait fallu que tu nous en dise plus sur le message a l'ecran bleu.

Posté(e)

Lut,

En tout cas il te faut la clé du CD et non celle de ton PC.

Quand tu auras reussi, tu auras surmend windows qui te feras c***r avec l'authentisité de ta version windows.

@ + bonne chance