Teeranit Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 slt tt le monde J'ai graver avalauch sur CDet j'ai mis dans la xbox ..tout marche y'a p de bleme mé quand je met en tant qu'application dans le dossier Application d4evox le logiciel ne veut pas se lancer !!!! Alors je comprends + rien merci bocou pour vos aides
shamy Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Salut, As tu vérifier si le xbe de avalaunch est bien nommé? pour moi : sur hdd en dash principal --> evoxdash.xbe ou autre suivant le bios utilisé. en tant qu'application --> default.xbe ______________________________________________________ Xbox v1.1 DVD Samsung EasyChip + Bios X2.4981.67 DD WD 250 Go | 8 Mo de cache | 7200 tr
Teeranit Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 oui bien sure Evox --> Evoxdash.xbe Avalauch ---> Default.xbe
fff Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Avec certaines versiosn d'vox, il y a des problemes de freeze quand on lance une appli presente sur le DD qui met en place une configuration reseau. Mets a jour evox si t'as pas le dernier, sinon utilises Xselect pour choisir sur quel dash tu veux booter au demarrage
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Pour info, avec EvoX 3935, je lance Avalaunch en appli sans aucun soucis.
Messages recommandés