Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

j'ai un gros souci. je n'ai plus accès à aucun executable ni aux commandes dos.le mode sans echec ne marche pas non plus.j'ai réussi à me connecter avec internet explorer alors que crazy browser ne marche pas non plus. j'ai pu faire un scan online avec panda nanoscan (c'est le seul qui a marché). Il me dit que je suis infecté par le virus virtumonde.

est ce que quelqu'un peut m'aider???

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)
Prends toi pas la tête : formate et réinstalle ton windows. Ca ira bien plus vite (2 heures en réinstallant tranquillement tes applis ensuite) et tu te casseras moins la tête.

Facile a dire, s'il n'a pas partitionné et si il a plein de choses auxquelles il tient sur son disque dur et qu'il ne peut sauvegarder tout ca ailleurs pour le moment, ou simplement si il ne sait pas faire ... :unsure:

Modifié par anto13
Posté(e)

yep yep, j'aimerai bien éviter cette solution......mais bon, ça semble de plus en plus inévitable.

j'attends encore un peu un sauveur !!!!!!!

merci pour vos réponses en tous cas.

a plus

Posté(e)
Faut matter sur google les differentes reponses à VIRUS VIRTUMONDE, visiblement t'est pas le seul :lol: et certains ont résolu leur soucis : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...s-virtumonde-hb

j'ai vu mais ça ne sert a rien que je telecharge des logiciels ou des solutions parce que je ne peux pas les executer.....

Arf tu dois avoir plusieurs virus toi c'est pas possible autrement ... :blink:

• 2 semaines après...