Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai le custom firmware 3.51ME et j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec mes jeux en USB que j'ai transféré sur mon PC (donc sur mon disque dur) ou il faut absolument que je mette mes jeux sur ma memoristick. Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)
Bonjour j'ai le custom firmware 3.51ME et j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec mes jeux en USB que j'ai transféré sur mon PC (donc sur mon disque dur) ou il faut absolument que je mette mes jeux sur ma memoristick. Merci d'avance de vos réponses.

Il y un moment, on savait le faire avec devhook et en passant par irshell... Maintenant je sais pas si il y a moyen de le faire directement a partir du shell d'un custom firmware. Cherche dans la rubrique tuto, ca devrait t'aider ;)

Posté(e)

En passant par iRShell c'est toujours possible avec USBHost et aussi en Wifi meme :) J'ai testay c'est trop de la bombe ^^ mais bon la batterie canne vite :P

A Plush'

Posté(e)

Super si ça marche mais pourrais-tu me donner la méthode pour utiliser cette façon de faire, car je suis pas très doué pour la "programmation". Merci d'avance et encore merci de ta réponse! :ok: