dagostino Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 hello je viens de m'acheter il y'a 15 jours un pack forza, et aujourd'hui je viens d'avoir mon 1er freeze sur darckness, j'ai relancer la console et tout s'est bien passé. mais j'aimerais avoir un conseil sachant que j'ai 30 jours pour faire un echange standart chez score games, mais j'ai deja eu 3 xbox 360 avant et toutes ont deja freeze donc je me dit que pour 1 freeze ça peut passé??? voila je ne sait pas quoi faire ,si il faut que je demande un echange standart sachant que ma 360 fonctionne ,mais j'ai eu un freeze....
Xfab974 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 ramenes la. Ca t'évitera peut etre d'attendre 1 mois ta console si tu dois passer dans peu de temps par la case SAV...
dagostino Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 pour 1 seul freeze??? tu pense que je doit la ramenner, tu n'as jamais eu de freezes avec ta 360???
Xfab974 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 non apres tu demandes un avis, je te le donne, tu en fait ce que tu veux.
LoLo78 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 (modifié) Lo, perso je pense qu' il a raison, profite de la possibilité de pouvoir effectuer un échange standart direct...après tu peux tenter le coup d'attendre voir ce qui se passe mais si t'as un soucis par la suite c sav et délais qui peuvent etre assez long... ++ Modifié le 16 juillet 2007 par LoLo78
dagostino Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 (modifié) merci pour vos avis ,il me reste encore plus de 15 jours pour effectuer l'echange standart, je vais attendre voir si ma 360 re freeze ..... car mes 3 ex 360 ont freezer aussi et tourne tj dont une acheter a ça sortie j'ai aussi ma ps3 qui as deja freezer 3 fois depuis que je l'ai (2x sur motorstorm et 1x sur resistance) ....... Modifié le 16 juillet 2007 par dagostino
Aglaeetsidoni Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 slt faudrais peut etre sortir tes consoles du placard :lol:
Messages recommandés