ZOREILLE Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour a tous! Juste pour vous faire part de ma petite experience, qui pourra servir probablement a beaucoup. Suite a de nombreux backups foirés en fin de gravure, le plus souvent pour cause de processeur ou de ram un peu trop occupé, clone cd me livrait des backups complets mais non finalisés, qui apparaissaient comme vierge lors de la réinsertion dans le pc, et comme illisibles dans la console. Apres avoir cherché de nombreux softs pour finaliser ces backups foirés, j'ai enfin trouvé IMGburn qui propose l'option "close track, close session et close disk". J'ai ressuscité 3 backups qui prenaient ineluctablement le chemin de la poubelle. Voilà!! PS: pour les jeux Xbox1 ou autres, XP Burner Pro est aussi efficace! (mais il ne supporte pas le double couche!)
Pierrinator Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon à savoir, meme si je prefère de loin utiliser ImgBurn pour tout (remplacement de CloneCD donc)
xam1311 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés