Rion-X Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour voila mon gros souci J'ai une xbox avec un exploit et suite à un transport, la partition F n'est plus accessible. - tous les fichiers ont disparu - impossible de transférer par ftp ds F - c marqué F: 0 free (aucun espace dispo, alors qu'il devait rester 20 go) comment restaurer cette partition a votre avis? merci d'avance de vos réponses
aladdin Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
aladdin Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Lut Un formatage du F semble necessaire. Pour les données qu'il y avait dedans c'est foutu.
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Quelle taille du DD ? Quel bios sur la puce ? (parce que je ne sens pas un exploit dans cette histoire .... )
Rion-X Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci j'ai formaté le F grâce au cd Xcalibur Perdu les données mais elle est à nouveau opérationnelle. sinon pas de puce DD de 40 go résolu dc même si j'ai tj pas compris prquoi ça avait planté
jp33 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 évite de remplir à fond le disque dur, laisse-le respirer sinon, ça bloque ....
bugess Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut avant de copier des fichiers sur ton DD il vaux mieux vérifier s'il te reste au moins 5% d'espace disponible après installation et come tu as saturé ton DD , il va falloir passer a une taille superieur , pour avoir un peu de confort , un 120go / 160go est un bon compromis @+
jp33 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 un 120go / 160go est un bon compromis vu le tarif d'un 120Go neuf, il vaut mieux s'en tenir au 160 s'il n'est pas d'occasion ...
Rion-X Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 salutavant de copier des fichiers sur ton DD il vaux mieux vérifier s'il te reste au moins 5% d'espace disponible après installation et come tu as saturé ton DD , il va falloir passer a une taille superieur , pour avoir un peu de confort , un 120go / 160go est un bon compromis @+ il reste même + de 5% j'ai une autre xbox avec dd de 20 Go + exploit et jamais de pb. Sinon après formatage de F +transfert de fichiers video + test tout était ok. Mais après transport(avec bcq de soin) , plus de partition F à nouveau une fois la xbox rebranchée. Je remarque que la led est orange, alors que par défaut elle doit être verte. j'en recherche justement la signification. c étrange : avez vous une explication ??
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je remarque que la led est orange, alors que par défaut elle doit être verte. elle doit, elle doit ..... comment tu y vas ..... c'est tout sauf une certitude avec une console modifiée ...
Messages recommandés