paradox911 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 (modifié) Bonjour,voila quelques temps que j'ai fait pucer ma bobox par un"pro".Je peux la demarrer avec le bonton on-off mais quand je la demarre avec les bouton eject j ai une erreur 13.Pourquoi?J'ai uje xbox 1.6 avec (je pense)une duo x2.En dash xbmc. Merci de vos reponse!! Modifié le 16 juillet 2007 par paradox911
icerose Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut je pense que ton " pro puceur " a oublier de re locker ton disque dur avec ton eeprom donc cd master gueux en cd en fonction de ton lecteur et tu reloque tu a l'option dessus voila et je pense que sa viens de sa verifi et tien nous au courant a plus
Jlz Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Lo, nan c'est pas une histoire de verrouillage de disque .... Quand tu démarres avec le bouton eject, la puce n'est pas active, c'est le bios d'origine MS qui se charge de démarrer la machine et lui il cherche le dash d'origine MS en toute vraisemblance absent de ton DD. Il faut que tu le télécharges et que tu le place à la racine de c:\ ++
aladdin Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés