CooLMaN974 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a aidé plus d'une fois:) Voilà mon problème, j'ai une deuxième Xbox non modifié. Après une super parti multijoueur à 4 pendant tout une journée...la console ne démarre plus :s La fameuse erreur 07 fait son apparition :s J'ai lu dans de nombreux forum que : erreur 07 => DD Hors Service erreur 07 => Carte Mère Hors Service erreur 07 => Nappe IDE Hors Service erreur 07 => Lecteur Hors Service Il y a beaucoup de chance pour que ma carte mère ou mon DD soit Hors Service. Je voulais savoir si il n'y avait pas d'autre raison à cette erreur 07 ? Si l'implantation d'une puce et d'un exploit pouvait résoudre ces problèmes ? ( bien sur je ne parles pas des problèmes citer précédement ) Merci d'avance pour vos réponses:) Amicalement CooLMaN
aladdin Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Lut, En fait, ton DD est HS. Si c'est une console d'origine, c'est puce obligatoire pour pouvoir mettre un autre DD. Re essaye un peu plus tard le DD. Si il boote, t'aura peut etre assez de temps pour mettre un exploit et récuperer l'eeprom.bin Grace à l'eeprom.bin, tu pourra te passer d'une puce en créant un nouveau DD que tu pourras locker
Reto Lam Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, En fait, ton DD est HS. vi, y a des chances Si c'est une console d'origine, c'est puce obligatoire pour pouvoir mettre un autre DD. heu, il reste une solution,...hors puce mais pas simple essaye un peu plus tard le DD. Si il boote, t'aura peut etre assez de temps pour mettre un exploit et récuperer l'eeprom.binGrace à l'eeprom.bin, tu pourra te passer d'une puce en créant un nouveau DD que tu pourras locker essayes cette option CooLMaN974 en premier A+
bugess Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut effectivement ton DD est mort , tu peux essayé les méthodes annoté et une derniere avant de le jetter , tu le passes dans un congélateur dans sachet étanche fermeture zip , une nuit ,puis te le reconnecte dans ta console , defois avec un peu de chance , un DD reboot pour te sauver de cette situation , mais il faut faire vite , boot implantation exploit,recuperation eeprom tu n'as pas le temps de faire une pause @+
Messages recommandés