[Résolu] -Wii Longue Au Demarage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

Depuit que j'ai souder ma puce, ma wii prend quelque segonde de plus avans que le menu wii safiche lorsque je demare la console.

J'allume ma wii et l'ecrans d'avertissement safiche, j'apuit sur A et il faux que j'attende presque 5 seconde avant que le menue wii s'affiche et normalement ces a peu près automatique.

J'aimerais savoir si ses normal.

Merci.

Modifié par jeremy2491
Posté(e)

Salut.

Quelle est ta puce?

Tu pourrais nous en dire un peu plus pour que l'on puisse t'aider parceque là c'est un peu vague...

@+

Posté(e)

Il veut simplement dire que le menu wii mets plus de temps à s'afficher depuis que sa puce est posée. C'est un phénomène que j'ai constaté chez moi également avec ma wiid. C'est un ralentissement "général" mais qui ne gene en rien le fonctionnement de la console. Enfin chez moi en tout cas.

Par exemple quand j'insère un backup, la wii va mettre plus de temps à le reconnaitre qu'un original, mais le reconnaitra quand meme.

Rien de bien genant en somme. Je précise que mon montage est propre (fait par un pro) et que j'ai un chip D2B.

@+

Posté(e)

j'ai une wiifree et instaler par moi.

j'avais aussi instaler une puce a un ami et ne ne vois pas ce ralenticemant au demarage.

bon, je crois que sa peu depandre des wii alors je vas arreter de m'inqueter pour rien.

Merci.

Posté(e)

De toute façon si elle marche bien c'est pas trop grâve ^_^

Perso je n'ai pas remarqué de temps de latence particulier au démarrage avec la wiifree.

@+