Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau inscrit sur se forum mais cela fait lontemps que je le visite!

J'ai une multitude de question (j'espere que c'est n est pas interdit) :

1)J'ai une xbox 1.6 mais je ne connais pas la puce(puce montée pas une autre perssone) je pense que j ai une executer 2 ( fichier de boot present evoxdash et xboxdash et la petite diode rouge) j ai XBMC en dash et sinon evoX,2gam j aimerai savoir si c'est bien une executer que j'ai ?

2)Je compte changer de disque dur prochainement il y a t il une limite ou je peux mettre un DD 500go ?

3)Ques-que je doit sauvegarder ?

4)La xbox recrée t-elle un eeprom?

5)J'ai le cd master de chez GX-mod je pourai l utitliser pour tout reinstaller?(Enfin avoir minimum un dash quoi!Question d'avoir une addresse IP!)

Voila j'espère n avoir pas fait trop de fautes d orthographes! (je n ai que 13 ans alors soyez clement merci!)

Posté(e)

salut paradox911

le paradoxe ( :lol: ) c'est que tu poses les questions et que tu y reponds bien..

donc oui, tu mets ton dd500, tu boot sur le master, et tu installes un dash ( t' inquiete par pour l'eeprom, c'est pour les exploits )

si par la suite il s'avere que le bios de la puce est limite, il sera temps de le reflasher

Posté(e)
Ok merci sauf que.... comment dire.... je flashe le bios a partir du master cd et apres ?

euh non, ça c'est a faire seulement si ton bios ne gere pas les gros dd... tu veras le moment venu si c'est necessaire ou pas.

Posté(e)

A ok!Comme je me lance un peu la dedant !J'ai plein de projet mais peur de les realiser! Au fait un dd 500go pour 100 euros c simpa non ?Ou il y a mieux ?Je ne connais pas la marque et alors c'est une executer que j'ai ou pas (ou peut etre qu'il va faloir que j ouvre ma bobox ;-)

Posté(e)
A ok!Comme je me lance un peu la dedant !J'ai plein de projet mais peur de les realiser! Au fait un dd 500go pour 100 euros c simpa non ?Ou il y a mieux ?Je ne connais pas la marque et alors c'est une executer que j'ai ou pas (ou peut etre qu'il va faloir que j ouvre ma bobox ;-)

pour changer le dd c'est évident qu'il va falloir l'ouvrir ;)

Posté(e) (modifié)

Oui sa c'est sur.J'aurais juste a debrancher la nappe ide mettre le nouveau dd demarrer l console avec le master cd dedant et formatter non xbox live ac partition f: c: g: ? mais si je ne mets pas de dd sa sera quel erreur ? 07 ?

Modifié par paradox911
Posté(e)

Le DD est obligatoire sur une Xbox, c'est incontournable .....

Fais une photo de ta puce, c'est mieux ... Car, si tu flash en aveugle, tu peux la fusiller ...

Posté(e)

La photo je la ferai plus tard car la je peux pas!Question bete mais il faut quoi pour ouvrir la bete?

mais il y a beaucoup de puce avec une diode rouge qui clignote(je sais qu il y a plussieur version de executeur mais bon)A partir de xbmc ou autre dash se n est pas possible de le savoir le seul moyen etant d'ouvrir la console pour verifier ?

Posté(e)
question hors sujet mais qui etait yopsolo? qua t il fait et qu est t il devenu ?

salut

question et reponse qui nous touche tous :( mais il n'est plus de ce monde , le ciel lui a ouvert ces bras pour l'acceuil parmis les siens .

pour ta puce , X3 = a un logo lumineux X , X2.6 = bloc auxiliaire a 3 switchs en face avant ou arriere avec leds sous les 3 switchs , idem pour les 2.2/2.3 , une led rouge OU? a quel endroit , je vois pas quel Xecuter a suite une led rouge

@+

Posté(e)

bah en fait je voit la led rouge s allumer a l interrieur de ma box mais je ne sais pas quel est la puce se n 'est que des suppositions!Donc se que je vais faire c'est que je vais ouvrir ma console et prendre une photo de ma puce!

ps:Desole pour yopsolo.