mulots Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour a tous , je viens de downgrader ma psp 3.5 off(ta _82)en 1.5 grace a mon jeu lumines et a premiere vu tous c' est bien passer et je suis en 1.5 sauf que j'ai un probleme avec l'affichage.en effet quand je presse une touche l'ecran deviens noir puis se rallume une minute plus pard.cela deviend difficile d'upgrader en 3.51M33.j'aurais voulu savoir ce que je devais faire pour continuer.(retablir le systeme remettre un firm Officiel a partir d' UN umd?ou est elle morte?.merçi
pesos Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Slt, j'avais eu un problème du même genre un jour en downgradant une psp : écran noir après le down, mais je pouvais me balader dans les menus (j'entendais le son) du coup je me suis aidé de ma propre psp (pour se balader dans les menus) pour remettre les paramètres à zéro et ça a fonctionné essaies ça
Anark Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 En fait change la luminosité ça devrait fonctionner @+
mulots Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour, bon ba j' ai reglé le probleme en y allant a taton et j' ai reussi a installer le firm 3.51 m33.OUFFFFFFFF.merçi pour vos reponses
Messages recommandés