Guedin Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour a toute la communautée. J'ai fait l'acquisition il y a peu du linker M3 DS Simply, mais je me suis rapidement trouvéavec un problème d'ordre matériel . En effet, lorsque j'insere ma carte mémoire Micro SD ( de marque Transcend de 2Go ), elle ne reste pas a l'interieur . Il y a comme un petit ressort a l'interieur de la cartouche M3 qui rejette ma MicroSD, et j'ai beau enfoncé celle ci le plus loin possible, je n'ai aucun "clic" qui la retiendrai. J'aimerai savoir si c'est arrivé à certain d'entre vous et si ce problème vient de ma cartouche M3 ou bien de ma carte mémoire .
dégueux Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 (modifié) Bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
Guedin Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci pour la réponse ... Je vais essayer de m'en occuper
mattlecool Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Le problème vient d'aparaître sur mon M3. Tu pourrais faire une photo pour montrer quelle "petite patte métalique" il faut tordre ?
dégueux Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
Messages recommandés