Messages recommandés

Posté(e)

Salut, bon week à touttes et à tous.

Je me repenche sur mon problème de programmateur externe. Et je m'aperçois que j'ai toujours le même problème :

Erase parfait, mais dès que je veux flasher j'ai :

-error SYNC puis des chiffres ou des lettres.

Le prog est directement connecté au port //, la puce est reconnue si j'ouvre X2BM. Est-il envisageable que le programmateur soit flingué ?

En tout et pour tout, je n'ai flashé qu'une puce avec....

Et depuis, j'ai ce problème. J'ai essayé sous XP avec le le nouveau G2litegui et tout le bataclan, mais toujours le même problème.

Et sous 98 avec les détails du tuto, exactement le même problème.

En vous remerciant

Posté(e) (modifié)

Pas la moindre amorce d'amélioration. J'ai essayé avec une install neuve et propre de 98 SE et de XP, et c'est toujours le même refrain : Error SYNC

Avec XP j'ai essayé le nouveau GUI2lite qui fait appel au pack .net de grosoft. Et même erreur...

J'ai essayé avec le port // en ECP ou Auto dans le bios carte mère du PC, et rien... Avec le programmateur direct sur le port // ou avec un câble, et toujours rien. Avec une autre puce, et c'est toujours pareil.

Il ne reste que l'option du fil GND présent avec le connecteur sur le prog externe. Faut-il l'utiliser ? Car moi je ne l'ai jamais connecté. Et la seule fois ou j'ai réussit un flash, il n'était pas connecté.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

Bon, j'ai quelques infos complémentaires pour tous les possésseurs de flasher externe.

A priori, le team Xecuter préconise l'utilisation de X2BM v2 (à télécharger sur le site de la team http://teamxecuter.com) afin de flasher depuis le programmateur.

En réalité c'est une défaillance de X2cable qui pourrait créer ses erreurs.

Cela reste à tester, malgré tout, mais plusieurs posts sur xbox-scene font état de cette erreur qui a pu être contourné en utilisant X2BM.

Y A PLUS QU'A !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant