Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Info déjà donné dans le topic XBLA ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116621&st=80 ) par geodemars. Néanmoins vu le monument du JVs qu'est Bomberman, un topic unique s'impose...

Bref mercredi prochain débarque "Ze" jeux qui a marqué des générations de gamers !

Mercredi prochain arrivera sur le live une légende de l'histoire du jeu vidéo : j'ai nommé Bomberman !!! De plus pour ne pas faire les choses à moitié Hudson Entertainment’s a rendu cet épisode complêtement multi joueurs.

Vous pourrez jouer à 4 sur la même 360 mais carrément à 8 sur le Xboxlive !!!!!!!!!!!!!!

Votre Bomberman est personnalisable et propose plus de 10 000 configurations possibles du gladiateur au clown en mélangeant tout biensur.

En jouant vous pourrez tomber sur 16 bonus différent du plus simple "accélérateur" au dévastant "méga bombe".

Il est temps de passer à la douloureuse : Ce jeu coute 800 MS points.

http://www.xbox360france.com/news-maj-ecla...ive-nv3404.html

A++

Posté(e)
Alors ca, c'est encore meilleur que Worms .... pinaise, vivement !

C'est clair, ca c'est une vraie tuerie !!!!

Posté(e) (modifié)

Ca m'étonnerait pas, du fait que l'on peut jouer a 4 sur la même console.La réponse demain:)

Ceux qui veulent m'ajouter pour bomberman y'a pas de souci :)

Modifié par macc
Posté(e)
Yop,

Alors qui nous fait le 1er CR en attendant ce soir que je teste par moi-même ?!

sympas mais un peut deçus car la direction et pas top et les arenes pasassezgrandes a mon gout pour 8 joueurs

Posté(e)

Bomberman est dispo a 800 points,pas encore eu le temps de tester,je mettrai a jour ma reponse pour vous donnez mes impressions, rajoutez moi dans vos amis.

Gamertag: V3ry

Posté(e)

Les memes sensations qu'avant, le problème c'ets que les serveurs lag de trop.Et puis comme dit plus haut a 8, c'est un peu bordélique.Sinon superbe.

Posté(e)
Slt,

Quelqu'un sais si il est possible d'avoir 1 invité sur sa console, et pouvoir jouer sur le live?

question pertinente, la réponse m'intéresse également.je n'ai qu'une manette donc je n'ai pas pu testé.

Posté(e)
Slt,

Quelqu'un sais si il est possible d'avoir 1 invité sur sa console, et pouvoir jouer sur le live?

on peut jouer avec 3 invités sur la console et jouer sur le live ;)

graphiquement, c'est joli, niveau gameplay je retrouve carrément les sensations du bomberman d'antan.

Un truc bien lourd, les joueurs qui lagguent :x

Posté(e)

on peut jouer avec 3 invités sur la console et jouer sur le live ;)

graphiquement, c'est joli, niveau gameplay je retrouve carrément les sensations du bomberman d'antan.

Un truc bien lourd, les joueurs qui lagguent :x

Merci pour ta réponse.

Le lag j'avais deja entendu qu'il y en avait dommage pour un tel jeu ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bordel, j'hallucine le nombre de mecs qui créent une bataille classement et qui déconnectent la partie lorsqu'ils voient qu'ils ont perdu....évidemment quand ils ont gagné ils restent connectés! :prout: