dadouhou Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Hello, Info déjà donné dans le topic XBLA ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116621&st=80 ) par geodemars. Néanmoins vu le monument du JVs qu'est Bomberman, un topic unique s'impose... Bref mercredi prochain débarque "Ze" jeux qui a marqué des générations de gamers ! Mercredi prochain arrivera sur le live une légende de l'histoire du jeu vidéo : j'ai nommé Bomberman !!! De plus pour ne pas faire les choses à moitié Hudson Entertainment’s a rendu cet épisode complêtement multi joueurs.Vous pourrez jouer à 4 sur la même 360 mais carrément à 8 sur le Xboxlive !!!!!!!!!!!!!! Votre Bomberman est personnalisable et propose plus de 10 000 configurations possibles du gladiateur au clown en mélangeant tout biensur. En jouant vous pourrez tomber sur 16 bonus différent du plus simple "accélérateur" au dévastant "méga bombe". Il est temps de passer à la douloureuse : Ce jeu coute 800 MS points. http://www.xbox360france.com/news-maj-ecla...ive-nv3404.html A++
anto13 Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors ca, c'est encore meilleur que Worms .... pinaise, vivement !
Arck0s Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors ca, c'est encore meilleur que Worms .... pinaise, vivement ! C'est clair, ca c'est une vraie tuerie !!!!
Anibal Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca sent les big parties en live ca !!!
macc Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Surtout a 8 en même temps, ca va être bon.
dadouhou Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2007 Surtout a 8 en même temps, ca va être bon. Ca va pas être bon... Ca va être mortel ! Dans tous les sens du terme !
geodemars Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 (modifié) salut, vivement c'est vrai surtout a 800 MS Points ca va pour une fois il on pas trop exagerer ca va etre bien cool plus que 2 jours a attendre Images ici : http://www.jeuxvideo.fr/images-bomberman-live-8642-0-0.html VIdeo ici : http://www.jeuxvideo.fr/video-bomberman-live-8642-0-0.html ++ geo Modifié le 16 juillet 2007 par geodemars
CaraBoX Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 demain ça va péter sur le live je le prends direct.
dj mykey Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est génial , il ressemble à la mythique version dreamcast sur laquelle on ne compte plus les fou rires.
sdif18 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 ça déchire, vous croyez que l'on pourra jouer a 2 sur la meme console et les autres en live?
macc Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 (modifié) Ca m'étonnerait pas, du fait que l'on peut jouer a 4 sur la même console.La réponse demain:) Ceux qui veulent m'ajouter pour bomberman y'a pas de souci Modifié le 17 juillet 2007 par macc
dadouhou Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 Yop, Alors qui nous fait le 1er CR en attendant ce soir que je teste par moi-même ?!
biscagoutte Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Yop,Alors qui nous fait le 1er CR en attendant ce soir que je teste par moi-même ?! sympas mais un peut deçus car la direction et pas top et les arenes pasassezgrandes a mon gout pour 8 joueurs
v3ry Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bomberman est dispo a 800 points,pas encore eu le temps de tester,je mettrai a jour ma reponse pour vous donnez mes impressions, rajoutez moi dans vos amis. Gamertag: V3ry
CaraBoX Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci pour l'info car j'ai été voir ce matin à 9h y'avait rien...je le télécharge ce soir, ça va péter sur le live
macc Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Les memes sensations qu'avant, le problème c'ets que les serveurs lag de trop.Et puis comme dit plus haut a 8, c'est un peu bordélique.Sinon superbe.
KFL Spoot Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Slt, Quelqu'un sais si il est possible d'avoir 1 invité sur sa console, et pouvoir jouer sur le live?
CaraBoX Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Slt,Quelqu'un sais si il est possible d'avoir 1 invité sur sa console, et pouvoir jouer sur le live? question pertinente, la réponse m'intéresse également.je n'ai qu'une manette donc je n'ai pas pu testé.
CaraBoX Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Slt,Quelqu'un sais si il est possible d'avoir 1 invité sur sa console, et pouvoir jouer sur le live? on peut jouer avec 3 invités sur la console et jouer sur le live graphiquement, c'est joli, niveau gameplay je retrouve carrément les sensations du bomberman d'antan. Un truc bien lourd, les joueurs qui lagguent :x
KFL Spoot Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 on peut jouer avec 3 invités sur la console et jouer sur le live graphiquement, c'est joli, niveau gameplay je retrouve carrément les sensations du bomberman d'antan. Un truc bien lourd, les joueurs qui lagguent :x Merci pour ta réponse. Le lag j'avais deja entendu qu'il y en avait dommage pour un tel jeu
Shakanico Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est comme pour bcp de jeux, ca lague avec les étrangers habitants loin (ricains, jap, australiens...)
CaraBoX Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bordel, j'hallucine le nombre de mecs qui créent une bataille classement et qui déconnectent la partie lorsqu'ils voient qu'ils ont perdu....évidemment quand ils ont gagné ils restent connectés!
Messages recommandés