skironer Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour à tous , J'ai à ce jour un probleme assez embétant j'ai deux manette de xbox 360 sans fil et une seule se connecte sur le port 1 la seconde ne veut pas se connecter et lorsque j'esseye de connecter seulement la manette qui n'as pas voulut se connecter auparavant elle ne se connecte toujours pas au port 1 de la console . Es-ce que quelq'un à déjà eu un problème de ce genre et comment faire pour faire détecter cette manette sur la console ( à noter que la manette qui ne veut jamais se connecter provient d'une autre xbox 360 et elle marche bien ) . Merci à tous de vos réponse et bravo à ce forum qui ma souvent aidé .
leptityugi Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 question idiote mais t'as refait la synchro de la manette sur la deuxieme console?
xam1311 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 question idiote mais t'as refait la synchro de la manette sur la deuxieme console? ça ressemble effectivement à quelqu'un qui n'a pas lu son manuel ++
pa2panic Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 ... ça ressemble effectivement à quelqu'un qui n'a pas lu son manuel... Ou qui n'a pas encore changé les piles...
Messages recommandés