Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour les gueux :)

Eh bien voila suite aux récentes menaces de Microsoft :P , je me décide donc à update mon ms25, meme si je ne suis pas convaincu de l'intéret lol, survivant de la premiere vague de ban (par magie?) :D ,j'aurai donc quelques questions a vous soumettre pour me remettre "dans le bain" ou plutot appaiser mes craintes mdr ;)

-Les lecteur samsung peuvent etre automatiquement reflashé sans devoir remettre l'orig.bin ?

Si tel est le cas (d'aprés ce que j'ai pu lire et me souvenir), serait il possible de booter a partir d un cd a la place d une disquette ou clé usb , comme il n'y a pas d orig a récupérer ,je pense que ca peut le faire ... mais j aimerai l avis des pros ;)

-Puis pour le enable0800, il est gravé sur dl mais je ne suis pas convaincu, mais apparemment la technique des 10s(que j utilise de toute facon) outrepasse la sécurité... ?

Merci d'avance pour les ames généreuses qui voudront bien m'éclairer sur ces quelques question ;)

Bon Dimanche a tous les Gueux :P

Posté(e)

Lo,

- oui pour démarrer l'ordi et flasher depuis un CD ... (dans ton cas ou similaire seulement)

- oui pour les dix secondes, pas besoin du enable0800 !

++