En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bien le bonjour les gueux Eh bien voila suite aux récentes menaces de Microsoft , je me décide donc à update mon ms25, meme si je ne suis pas convaincu de l'intéret lol, survivant de la premiere vague de ban (par magie?) ,j'aurai donc quelques questions a vous soumettre pour me remettre "dans le bain" ou plutot appaiser mes craintes mdr -Les lecteur samsung peuvent etre automatiquement reflashé sans devoir remettre l'orig.bin ? Si tel est le cas (d'aprés ce que j'ai pu lire et me souvenir), serait il possible de booter a partir d un cd a la place d une disquette ou clé usb , comme il n'y a pas d orig a récupérer ,je pense que ca peut le faire ... mais j aimerai l avis des pros -Puis pour le enable0800, il est gravé sur dl mais je ne suis pas convaincu, mais apparemment la technique des 10s(que j utilise de toute facon) outrepasse la sécurité... ? Merci d'avance pour les ames généreuses qui voudront bien m'éclairer sur ces quelques question Bon Dimanche a tous les Gueux
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci de votre aide bande de gueux :mdr:
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2007 (modifié) up! svp Modifié le 17 juillet 2007 par En VeRt Et CoNtRe ToUt
Jlz Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Lo, - oui pour démarrer l'ordi et flasher depuis un CD ... (dans ton cas ou similaire seulement) - oui pour les dix secondes, pas besoin du enable0800 ! ++
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonsoir, Merci bien Jlz, pour ta confirmation Dsl pour le double post Bonne soirée
Messages recommandés