Un Choix :s [resolu]


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Bon voila, je cherche un jeu pour rempir le temps sur wii/gc, sachant que j'ai wii sports(biensur =D), Wario sooth moves et Dbz bt2.

Etant fan de zelda je penche un peu pour tp, mais sur gc il y a une version collector de zelda the wind waker avec oot et mm our 30 euro.

J'ai aussi pense a naruto 4 sur gc mais je sais pas si il va passer sans puce j'ai entendu parler d'un methode.Mettre jeux gc pal,puis le sortir et mettre naruto 4 et demarer avant que le bouton demarer parte.

Je voudrais etres sur de cette methode et savoir quesqu'y vaut + le coup.Vu ke 30 euro pour 3 zelda c raisonnable et que le tp est extraordinaire d'apres les videos.J'arrive pas a choisir s'il vous plait aider moi.

Merci d'avance

Modifié par Nk13
Posté(e)

Salut,

N'hésite surtout pas et prends Zelda TP!!! Je t'assure que tu ne seras pas déçu !! Pour Wind Waker, assure toi que tu aimes bien le graphisme assez partiiculier pour un Zelda, sinon il est aussi très bien mais j'ai une nette préférence pour TP. A propos de Naruto 4, je te conforme qu'il ne marche pas.

Voili voilou ;)

Posté(e)

Ben merci beaucoup je commande tout de suite tp(c'est vrai que wind waker c'est moche mais le fait que c'est un zelda le rent jouisif).

Posté(e)

Wind waker n'est pas moche, je trouve que ce jeu est magnifique: les graphismes sont très propres et les couleurs très bien choisies les animations sont d'excellente facture et l'ambiance est incomparable.

La bande son est mythique, ce jeu est vraiment excellent même s'il manque un peu de temps de vie dans la quête principale.

Les gens n'aimes pas ce jeu je trouve que c'est un peu du snobisme mais chacun ses goûts certes ;)

@+

Posté(e)

moi j'ai adoré, mais les voyages en bateau au debut quand il fallait traverser toute la map, c'etait long -__- j'm'endormais d'vant la télé

Posté(e) (modifié)

le pack Windwaker + Oot est vraiment un truc à avoir,

meme si je prefere les graphismes à la Oot et à la TP ( qui aurait pu etre un poil plus propre dans la version Wii quand meme) WW est à mes yeux le Zelda le plus "poetique", j'ai vraiment hate de retrouver cette ambiance dans la version DS.

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)

Lo,

En meme temps comme dis ci-dessus chacun ces gouts mais bon... j'ai toujours prefere les zelda de la n64 aux autres.Mon premier de la super nintendo etait pour moi le meilleur mais apres avoir jouer a ceux de la N64 et ressaye celui de la Snes,je n'ai plus le meme gout qu'avant en y jouant.Les graphismes m'on eboustoufle et je les prefere encore a ceux sortie sur Gc.Je rendre de vacance et je me prend tp j'espere qu'il pourra me scotcher devant la tv comme les autres.

Merci encore a tous pour m'avoir aide dans mon choix.

Posté(e)

+1 pour Zelda TP. Ce jeu est un monument a posséder d'urgence. Je viens de le terminer, 63 heures de jeu et pourtant j'ai pas encore terminé toutes les quêtes annexes. Sinon si tu n'es pas préssé je te conseille d'attendre un peu Super Paper Mario qui devrait bientôt arriver en europe et qui est lui aussi extraordinaire.

Posté(e)

hello

C pas vraiment le meme genre de jeu ca.....

TP est une tuerie! mais WW etait tres bon aussi... apres faut voir si tu veux rejouer a des trucs que tu a deja fait ou vivre quelque chose de nouveau....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant