generaloneill Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 (modifié) bonsoir tout le monde tout dabord merci a tout ceux qui nous font vivre nos console est le merveilleux travaille quil font dessus voila mon probleme javait ma psp en 3.03eo a jai mis un l iso marvel ultimate alliance sur ma memory mais quand jai voulut lancer l iso sa me met demarrage jeux impossible avec des chiffre 8001002 je pensait que le firmware netait pas assez elever alors je suis passer en 3.40 oe a jai essaye de relancer liso est sa mem est toujour demarrage jeux impossible 8001002 jai eesaye avec l option NO UMD sur active le jeux se lance mais il reste coincer sur l ecran de chargement que puis je faire svp si quelqun pouvait maider a resoudre mon probleme je lui en serait eternelement reconaissant merci beaucoup d avance :D Modifié le 15 juillet 2007 par generaloneill
generaloneill Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour tout le monde alors il ny a meme pas une ame charitable qui peut me dire comment faire pour faire marchez mon jeu jai tout essayer jai remis a neuf le flash 1 mais rien ny a fait jai refait l image disc du jeu mais rien ny fait non plus le jeu demare mais reste bloquer sur lecran de chargement du jeux allez soiyez sympa je suis un dans la psp merci davance
generaloneill Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2007 SA YEST JAI RESOLU MON PROBLEME PAS GRACE A VOTRE AIDE MAIS BON SE NEST PAS GRAVE JE NE VOUS EN VEUT PAS :huh:
FearOzz Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 SA YEST JAI RESOLU MON PROBLEME PAS GRACE A VOTRE AIDE MAIS BON SE NEST PAS GRAVE JE NE VOUS EN VEUT PAS :huh: Tu pourrais quand même donner la réponse, ça devrait en intéresser quelques uns.
Messages recommandés