Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde.

Je crois avoir brické ma PSP.

Je m'éxplique, j'ai une version 2.71, et j'ai mal suivis un tuto sur un site (ça m'apprendra d'ailleurs a ne pas avoir été directement sur Geux).

Ceci dis, j'ai mal compris le tuto (bizarrement expliqué dirons nous LOL), et je ne l'ai pas passé en 2.80, et j'ai donc directement dowgradé.

J'ai bien eu l'écran rouge, la console sait bien éteind toute seule, mais voila, quand je l'allume je reste sur un écran noir.

Donc selon vous, est ce qu'elle est brické?

Si oui, y a t'il une solution autre que le SAV?

Merki

Posté(e)
Personne pour une petite réponse?

Tu as donc utilisé la technique de downgrade 2.71 avec l'ecran rouge.

Et bien il est possible si ta carte mère est une TA 82 qu'il s'agisse juste d'un bug d'affichage, essaie d'appuyer sur le bouton de luminosité de ta psp.

Mais il est également probable que celle ci soit brickée si ta psp s'éteind dans les 10 secondes qui suivent la mise en route.

A part le SAV tu n'as pas 50 méthodes, soit la puce pour soudeur averti voir très averti, soit débriquage que propose certains boutique en ligne pour 50-60 euros.

A+

Posté(e)
Et bien il est possible si ta carte mère est une TA 82 qu'il s'agisse juste d'un bug d'affichage, essaie d'appuyer sur le bouton de luminosité de ta psp.

Je vais effectivement essayer ça ce soir.

Mais Je ne pense pas que cela fonctionne, car quand je voulais éteindre la console elle ne voulais rien savoir.

Je suis obligé d'enlever la batterie.

Pauvre de moi :(

Posté(e)

Salut,

Ca sent la brique à plein nez, je crois que le downgrade est prévu pour une version du logiciel système et pas une autre, même si la faille existe bien (d'où l'écran rouge) le reste du logiciel système ne dois pas être adapté à la PSP...

J'éspère bien me tromper cependant....

@+

Posté(e)

J'ai dis une bétise. Finalement j'arrive bien à éteindre la PSP en restant appuyé quelques secondes (-+5sec) sur le bouton "power".

Mais cela ne change rien au fait que j'ai toujours un écran noir :(

olivesaumon :

essaie d'appuyer sur le bouton de luminosité de ta psp

Je ne vois pas de quels boutons tu parles.

De toute façon je les aient un peut tous essayé sans succés.

Quelqu'un aurait une idée avant le retour SAV?

Posté(e)
J'ai dis une bétise. Finalement j'arrive bien à éteindre la PSP en restant appuyé quelques secondes (-+5sec) sur le bouton "power".

Mais cela ne change rien au fait que j'ai toujours un écran noir :(

olivesaumon :

essaie d'appuyer sur le bouton de luminosité de ta psp

Je ne vois pas de quels boutons tu parles.

De toute façon je les aient un peut tous essayé sans succés.

Quelqu'un aurait une idée avant le retour SAV?

Le bouton en dessous de l'ecran, juste à droite du sigle PSP.

Posté(e)
Le bouton en dessous de l'ecran, juste à droite du sigle PSP.

Je viens d'essayer, mais toujours sans succées.

Quand j'allume la PSPS, l'écran est noir, et en appuyant sur le le bouton pour régler la luminosité, je n'ai rien à l'écran.

J'ai dans le doute essayé aussi d'appuyer apres sur le + et le - mais toujours pareil = écran noir.

Posté(e)

Salut tout le monde.

je crois avoir bricker ma psp aussi ma version est 2.71 et jai acheter pes6 mai pour y jouer il falai que je fasse la mise a jour vers 2.81 donc je lé fai mai elle a bloquer a 34 % je ne pouvais r1 faire sa ne bougai pas jarivai pas a l'eteindre donc j'ai enlever la baterie et m1tenan qand je l'allume jai un ecran tout noir et au bout de 10 sec elle s'eteint toute seule

Esque quelqun pour maiclere dessu svp sa serai simpa

bone soiré a tous

Posté(e)

je pensse avoir le meme probleme que toi mismu2000 il ny a r1 a faire qand je l'allume ce tout noir j'apui sur toute les touche ya r1

qui se passe

par contre si ta pas essayer regarde si tu arriver a axeder au recovery mode en m1tenan R en l'allumant tu aura petetre de la chance

Posté(e) (modifié)

Bonjour chris11,

J'ai le regret de t'annoncer que l'interruption d'une mise à jour officielle (en coupant tous ses moyens d'alimentation: secteur et batterie) conduit automatiquement à un brikage.

Désolé pour toi :S

Modifié par OperationNT