yano213 Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonsoir, voila je lutte depuis le debut d'apres midi suite à un bug du à je ne sais quoi, je voulai réinjecté mon orig.bin sur mon MS25 flashé en 53c, pour refaire un flash en 53a bien propre, car j'avais pas mal d'erreur de lecture sur graver et original... Je boot sur ma disquette qui m'avais servis pour flasher la premiere fois, je recopie juste le orig.bin à la racine de la disquette pour tenté au cas ou un "mtkflash w /m /sata orig.bin" . Une fois sous DOS, j'essaye dans un 1er temps avec "samorig ******* *****" avec la technique habituel des 10sec une fois le port selectioner, rien sur plusieurs essaie... Je reboot, et je tente avec "mtkflash w /m /sata orig.bin" et les 10sec, le flash debute, mais sans debuter, il reste bloqué à la bank01 à 00%, et cela très longtemps, non sans la barre au ventre au ventre, je fais echap, je reboot, et je reessaye, mais là, plus rien, comble, le lecteur refuse de s'ouvrire avec l'open du conectivity kit, walou! La, la barre au ventre monte encore plus, je remonte le lecteur dans la console, et la pouf, erreur 65.... Donc voila, maintenant, plusieurs choix, je renvoie la console remonter proprement au SAV, mais est-ce risqué? Ou je trouve une soluce, sachant que les 10sec ne marche vraiment pas, j'y ai passer ma journé... t je suis vraiment une quiche en soudure pour le Vcctrick... Help please !! Merci
Messages recommandés