Newserator Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 De nouvelles possibilités vidéoludiques sont aujourd'hui possible grâce à Kururin qui a décrypté les pixels de Go!Cam. Guyver nous offre, en exclusivité sur le site XtreamLua, le premier homebrew utilisant la Go!Cam : "A vos masques". L'auteur nous précise qu'il explore pour le moment, à travers différents homebrews les possibilités qu'offre cette nouvelle découverte. "A vos masques" est basé sur la principe que go-Edit. Il vous suffit de brancher votre camera et de vous prendre en photos dans différentes situations possibles. Commandes : - Flèches droite et gauche : Défilement des masques - Gâchette droite : Prendre une photo. Elle sera enregistrée dans le dossier "PICTURE" A vos masques : le premier homebrew utilisant la Go!Cam ! Site officiel : www.xtreamlua.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6363
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Super mais chez moi ne fonctionne pas quand j'appuie sur X sur l'homebrew , quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
kikicosmonaute Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, se serait bien d'y ajouter des options, du genre, Modifier la taille de la photo Et de mettre ici toutes vos créations de masques, histoire de se faire une méga collec' je ne manquerai pas d'y mettre les miens....
Messages recommandés